Aller au contenu

Probleme Avec Ipb


adrien_c

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je n'arrive pas a trouver comment changer Administrators et le carré pour les admis et modo, j'ai chercher partout je trouve pas. J'ai un theme pour IPB, qui avec a des images marquer Admi, Modo, membres etc....

Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a changer <_<

 

Veuillez me contacter par Msn : adrien02300@hotmail.com

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon, mais j'ai un autre probleme......

 

Je doit mettre un autre membre en Admi, il est dans le truc est tou en admi, mais le prob, c'est.. le rang il est au 1 rang que moi j'suis en Administrator, il faudrais que je le mette en admi aussi +changer administrator en Admi ^^

Modifié par adrien_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon, mais j'ai un autre probleme......

 

Je doit mettre un autre membre en Admi, il est dans le truc est tou en admi, mais le prob, c'est.. le rang il est au 1 rang que moi j'suis en Administrator, il faudrais que je le mette en admi aussi +changer administrator en Admi ^^

 

excuse pour tout a l'hezre

 

pour changer Administrator en admin tu fait Manage User group et dans Group Name tu change

 

et maintenant que j'ai IPB sous les yeux

 

si tu veux la légende Administrateur (comem nous on peut changer à 500 msg)

-> Manage Member

Tu trouve le membre

-> Edit Member's profile

et à coté de member title tu peux changer : Member Title

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas justement tous sa je l'avais deja fait avant sa n'a rien changer  :(  contacter moi sur MSN pour mieu m'aider SVP........

 

y faut pas utiliser IPB si t'es imcapable de le configurer, c'est comme jouer avec le feu... tu modifies une options de sécurité et t'es vulnérables

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est debutant en forum . Il vaux mieux commencé avec phpbb . C est pas trop compliqué .

après quand tu sera bien habitué a faire tous les changement , tu pourra prendre ipb .

C est comme ca que j ai commencé . Et je comprend entièrement ipb :)

 

et une bonne maitrise de l'anglais... d'ailleur il y avait la première version en français mais bon normalement il faut payer aujourd'hui quelque soit la version

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fai 2ans avec PHPBB mais c'est parceque je ne comprend rien du tout a l'anglais....; j'ai parler a un créateur de IPB il ma dit que comme c'est la trial et que je l'ai eu avant quil devienne payant sa ne pose aucun probleme !! ;)

;c'est juste l'admi qui est en anglais, j'ai commencer IPB vendredi dernier c'est normal si je ne connais pas trop. :) Mais voila maintenant c'est bon j'ai réussi a trouver grâçe à Sfmix merci à vous tous.

Modifié par adrien_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...