adrien_c Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut à tous, Je n'arrive pas a trouver comment changer Administrators et le carré pour les admis et modo, j'ai chercher partout je trouve pas. J'ai un theme pour IPB, qui avec a des images marquer Admi, Modo, membres etc.... Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a changer Veuillez me contacter par Msn : adrien02300@hotmail.com Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bloc -> Manager User(ou un truc comme sa) puis Manage User Group, selectionnez un group puis gregarder dans la case près du nom... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Non sa c'est pour la modération les groupes... c'est pas sa du tout que je demander. mais merci beaucoup d'avoir une reponse aussi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est pourtant bien là lol. "Group Icon Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) OK c'est bon, mais j'ai un autre probleme...... Je doit mettre un autre membre en Admi, il est dans le truc est tou en admi, mais le prob, c'est.. le rang il est au 1 rang que moi j'suis en Administrator, il faudrais que je le mette en admi aussi +changer administrator en Admi ^^ Modifié le 22 mai 2005 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 OK c'est bon, mais j'ai un autre probleme...... Je doit mettre un autre membre en Admi, il est dans le truc est tou en admi, mais le prob, c'est.. le rang il est au 1 rang que moi j'suis en Administrator, il faudrais que je le mette en admi aussi +changer administrator en Admi ^^ <{POST_SNAPBACK}> excuse pour tout a l'hezre pour changer Administrator en admin tu fait Manage User group et dans Group Name tu change et maintenant que j'ai IPB sous les yeux si tu veux la légende Administrateur (comem nous on peut changer à 500 msg) -> Manage Member Tu trouve le membre -> Edit Member's profile et à coté de member title tu peux changer : Member Title Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bas justement tous sa je l'avais deja fait avant sa n'a rien changer contacter moi sur MSN pour mieu m'aider SVP........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bas justement tous sa je l'avais deja fait avant sa n'a rien changer contacter moi sur MSN pour mieu m'aider SVP........ <{POST_SNAPBACK}> y faut pas utiliser IPB si t'es imcapable de le configurer, c'est comme jouer avec le feu... tu modifies une options de sécurité et t'es vulnérables Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Quand on est debutant en forum . Il vaux mieux commencé avec phpbb . C est pas trop compliqué . après quand tu sera bien habitué a faire tous les changement , tu pourra prendre ipb . C est comme ca que j ai commencé . Et je comprend entièrement ipb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Quand on est debutant en forum . Il vaux mieux commencé avec phpbb . C est pas trop compliqué . après quand tu sera bien habitué a faire tous les changement , tu pourra prendre ipb . C est comme ca que j ai commencé . Et je comprend entièrement ipb <{POST_SNAPBACK}> et une bonne maitrise de l'anglais... d'ailleur il y avait la première version en français mais bon normalement il faut payer aujourd'hui quelque soit la version Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) J'ai fai 2ans avec PHPBB mais c'est parceque je ne comprend rien du tout a l'anglais....; j'ai parler a un créateur de IPB il ma dit que comme c'est la trial et que je l'ai eu avant quil devienne payant sa ne pose aucun probleme !! ;c'est juste l'admi qui est en anglais, j'ai commencer IPB vendredi dernier c'est normal si je ne connais pas trop. Mais voila maintenant c'est bon j'ai réussi a trouver grâçe à Sfmix merci à vous tous. Modifié le 23 mai 2005 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés