Aller au contenu

Winnnnnaaaaampppp !


iGer

Messages recommandés

Voilà, ce soir je voulais me faire une petite scéance de Dvix, seul problème, ni Winamp ni windows media player ni interactual n'a voulu lire le Dvix (j'ai essayé de lire un DVD avec PowerDVD et ça a encore buggué).

Dernier Divx/DVD regardé : Blade VS Trinity

Mon frère m'a proposé de redémarrer mon PC, je l'ai fais et il arrivait plus à démarrer, du coup j'ai du faire appel à la version sans echec pour voir ce qui allait pas, j'ai fait tout simplement une restauration du système (j'avais pas envie de me faire chier)

Je redémarre, tout va bien, je relance Winamp puis WMP et tjs le même bug (seulement avec les DVIX et DVD, les téléchargements marchent impecs) je remet Norton anti virus pour scanner, résultat : 68 115 virus ( :rolleyes: )

Internet Explorer (oh seigneur) ct entre autre "réinitialiser" (je trouve pas le terme approprié) avec Kazaa que je voulais reéssayer (erreur fatal ....!!!) et maintenant ça arrête pas de m'envoyer ce message d'erreur : IE a rencontré un problème et doit fermer (mais je t'en pris, fais le) etc... toutes les 10 secondes (des fois ça fait des pauses à ça recommence) ..... j'ai même pas cherché si l'érreur venait du système parce que je suis sûr que non, et je sais tjs pas de quoi ça vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce soir je voulais me faire une petite scéance de Dvix, seul problème, ni Winamp ni windows media player ni interactual n'a voulu lire le Dvix (j'ai essayé de lire un DVD avec  PowerDVD et ça a encore buggué).

Dernier Divx/DVD regardé : Blade VS Trinity

Mon frère m'a proposé de redémarrer mon PC, je l'ai fais et il arrivait plus à démarrer, du coup j'ai du faire appel à la version sans echec pour voir ce qui allait pas, j'ai fait tout simplement une restauration du système (j'avais pas envie de me faire chier)

Je redémarre, tout va bien, je relance Winamp puis WMP et tjs le même bug (seulement avec les DVIX et DVD, les téléchargements marchent impecs) je remet Norton anti virus pour scanner, résultat : 68 115 virus ( :rolleyes: )

Internet Explorer (oh seigneur) ct entre autre "réinitialiser" (je trouve pas le terme approprié) avec Kazaa que je voulais reéssayer (erreur fatal ....!!!) et maintenant ça arrête pas de m'envoyer ce message d'erreur : IE a rencontré un problème et doit fermer (mais je t'en pris, fais le) etc... toutes les 10 secondes (des fois ça fait des pauses à ça recommence) ..... j'ai même pas cherché si l'érreur venait du système parce que je suis sûr que non, et je sais tjs pas de quoi ça vient ...

 

tu flirtes avec la charte ...et avec la Loi (mais bon, pour l'instant tu joues avec les limites de la charte : dépasse-la et ton topic dégage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu flirtes avec la charte ...et avec la Loi (mais bon, pour l'instant tu joues avec les limites de la charte : dépasse-la et ton topic dégage)

à cause des Divx, ils sont pas de moi, on me les a prêtés en échange de quelques DVD (matrix, the day after tomorrow, Hulk et the lord of the ring)

Axis, ouais j'ai pensé au formatage, mais faut d'abord que je mette les fichiers que je veux absolument en lieu sûr...

 

Pat : Windows edition familiale pour le portable (celui qui a le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause des Divx, ils sont pas de moi, on me les a prêtés en échange de quelques DVD (matrix, the day after tomorrow, Hulk et the lord of the ring)

Axis, ouais j'ai pensé au formatage, mais faut d'abord que je mette les fichiers que je veux absolument en lieu sûr...

 

Pat : Windows edition familiale pour le portable (celui qui a le problème)

home edition, mais de quel version ? XP ? ;D

 

PS ; maintenant tu as franchi la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazaa
Windows irrécupérable . Réinstallation obligatoire

 

Le jour où les gens comprendrons que le peer to peer sur kazaa c est comme prendre l autoroute en sens inverse , on sera sauvé ...

 

 

à cause des Divx, ils sont pas de moi

 

Le DIVx est uniquement a son usage personnel et au cadre familial . On ne peut pas le preté , ni l echangé contre autre chose .

 

Et tes fichiers , dit leur adieu car je pense qu il sont tous infecté ( et qui est parti pour un formatage bas niveau ? )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...