Aller au contenu

Installation De Véhicule


Slevin

Messages recommandés

Voila, j'ai télécharger le nouveau "fbicar" des new de macréa, c'est celui des Men In Black.

 

 

J'ai fait tout ce qu'il faut, Magic Wheel Mod, Handling, Default, Carcol, Colleditor, j'ai tout bien fait, mais ça bloque au début du chargement.

 

 

 

 

 

Je commence à avoir la haine, j'en ai marre de jouer avec le jeu original, je voudrais jouer avec une voiture modifié, mais je n'y arrive pas

 

 

 

VOus pouvez m'aider please ??? :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as installé qu'une voiture, réinstall ton jeu, et après chaque étape de l'installation de la caisse, test dans le jeu ;)

Tu vera ce qui te fais planté et tu pourra soit nous le dire ou soit corriger par toi meme :)

 

Sinon si tu es un cas vrement déséspéré :lol: (ce qui m'etonnerai, meme moi j'ai réussi à les installer et à faire pleins de trucs dans GTA) tu peux toujours télécharger des mods comme "Miriad Island" ou "Vice City Deluxe" ou tu as un installeur qui te change tout les véhicules du jeu d'un seul coup ;) :)

 

PS : Je pence à un truc qui met arrivé la semaine dernière :-/ le NoWeelsMod tu la installé manuellement ou automatiquement ? Parce que moi l'installation auto me faisait planté GTA <_< :-/

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as installé qu'une voiture, réinstall ton jeu, et après chaque étape de l'installation de la caisse, test dans le jeu ;)

Tu vera ce qui te fais planté et tu pourra soit nous le dire ou soit corriger par toi meme :)

 

Non merci, j'en ai ras le cul.

 

Sinon si tu es un cas vrement déséspéré :lol: (ce qui m'etonnerai, meme moi j'ai réussi à les installer et à faire pleins de trucs dans GTA) tu peux toujours télécharger des mods comme "Miriad Island" ou "Vice City Deluxe" ou tu as un installeur qui te change tout les véhicules du jeu d'un seul coup ;)  :)

 

Je les avez deja installé mais ça me lasse et je veux qu'un caisse pour le moment.

 

PS : Je pence à un truc qui met arrivé la semaine dernière :-/ le NoWeelsMod tu la installé manuellement ou automatiquement ? Parce que moi l'installation auto me faisait planté GTA <_<  :-/

 

Je l'ai fais automatiquement y a deux mois, ça planté, et là je l'ai fait manuellement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais bon, je vais devoir encore m'ennuyer sur l'original :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, je vais devoir encore m'ennuyer sur l'original  :rolleyes:

Ca prend 5 minute d'installer une voiture ;) :-/ je comprend que ce soit lourd mais la comme ça je peux pas t'aider..... dsl :(

 

PS : Comme beaucoup de personne me demande l'adresse du mod Miriad island par MP, je post l'adresse www.myriadislands.com pour tous le monde ;)

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, ça fait + de 3 ans que tu joues et t'es pas cap d'installer une bagnole?

 

Verefie si t'as ajouté le .txd et le .dff après avoir supprimé les originaux. ;)

 

 

tu me prends vraiment pour un débile ? :lol:

 

 

Bah bien sur, mais peut etre que les lignes de Handling, faut mettre des espaces :unsure: .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe juste les DFF et TXD, test, si sa marche rajoute le handling, test, tente pour les roues, test, et si tout marche met le default. si sa bugg a un moment tu c'est ou elle é la merde ...

 

cest une idée

 

sinon revérifie que tu as bien fait ton installation manuelle du Dmagic wheel,

 

p-e as-tu simplement oublié d'ajouter une donné dans le default.ide ou default.dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...