Aller au contenu

Steam


aXis_

Messages recommandés

Alors mon probleme, est le suivant :-/ :

 

Je me suis créer un compte sur Steam, à sa sortie, et depuis je n'ai plus joué a CS.

Mais j'ai envi de remettre a Counter :P :rolleyes:

J'ai retrouvé mon mot de pass (ce fut pas évident) et maintenant que j'essai d'enregistré Half life pour pouvoir jouer, il me dit que ma clé CD est deja utilisé <_< :ouin:

Alors voila je sais pas d'ou cela peut venir parce que le jeu Half life, je l'ai acheté :-/

 

Je sais pas si ça peut venir de mon ancien compte qui a sauvé la clé CD, mais je sais pas comment faire pour la virer....

Et puis j'utilise ce compte encore maintenant :-/ , il devrait accepté ma clé CD.....

 

Et sinon je sais pas non plus si ça peut venir de la, mais je me souvient avoir lu quelque par que Steam planté au niveau des clés CD sur les premieres editions de Half Life, hors j'ai la premiere edition de HL :( ....

Alors est vrai et si oui comment je dois faire ? Contacter SIERRA :unsure: ?

 

 

 

 

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, hl 1er du nom a eu quelques probleme de clé cd. en fait sierra en avait pas prévu assez je croi et au final beaucoup d'user se sont retrouvé avec des clés identiques ('etait pas génant avec won mais avec steam sa l'est). enfin cela étant au final la plupart des clés sont déja utilisée sur steam. la mienne etat déja utilisée (un pack hl generation acheté 30€ !!) et apr chane j'en ai trouvé une valide sur le net pour pouvoir quand meme y jouer (me demandez as eu je me souvien plus ^_^).

 

ensuite s t'a déja enregistré t-a clé half life sur ce compte t'a meme pas besoin d'enregistrer a nouveau il te suffit de télécharger le jeu a aprtir de steam (tu double clique sur counter strike dans la fenetre jeux s'il apparait en grisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, hl 1er du nom a eu quelques probleme de clé cd. en fait sierra en avait pas prévu assez je croi et au final beaucoup d'user se sont retrouvé avec des clés identiques ('etait pas génant avec won mais avec steam sa l'est). enfin cela étant au final la plupart des clés sont déja utilisée sur steam. la mienne etat déja utilisée (un pack hl generation acheté 30€ !!) et apr chane j'en ai trouvé une valide sur le net pour pouvoir quand meme y jouer (me demandez as eu je me souvien plus ^_^).

 

ensuite s t'a déja enregistré t-a clé half life sur ce compte t'a meme pas besoin d'enregistrer a nouveau il te suffit de télécharger le jeu a aprtir de steam (tu double clique sur counter strike dans la fenetre jeux s'il apparait en grisé).

Ouai mais HL est aussi grisé :( ....... Alors qu'il est installer......

 

EDIT : Voila un screen

 

http://img263.echo.cx/img263/957/sanstitre1copie7cg.th.jpg

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si t'avais enregistré counter et que tu as repris le meme compte ca devrait marcher sans remettre la clé...

Normalement <_< :ouin: ......

 

Bah je vais envoyer un mail a SIERRA :unsure: parce que hier j'ai tester une liste de 650 clé CD :wall: et aucune n'a marché :-X :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie pas de mail à Sierra, mais au support sur www.steampowered.com. De deux, essaie de reprendre ton 1er compte original où que tu avais mis ta clé.

Merchi pour le mail, je l'ai pas encore envoyer donc c'est bon.

Mais pour mon compte, je suis connecter actuellement sur mon ancien compte :-/ à mon avis un ga à la meme clé ou un délire dans ce genre :(

Et je un mauvais précentiment pour le mail :unsure: je sens qu'ils vont me dire d'aller me brosser et d'en racheter un.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas normal .

Si tu a enregistré ton HL sur ton compte, il est impossible qu un autre personne est pu avoir ta clé ... ni la réutilisé .

 

e sais pas si ça peut venir de mon ancien compte qui a sauvé la clé CD, mais je sais pas comment faire pour la virer....

 

Pourrai tu faire un screen de ton ancien compte ?

ton erreur est impossible a avoir , tu a du te trompé de compte ou autre chose .

Ta clé .. si elle est enregistré , tu peu la crié sur tous les toit , la marqué sur tous les forum que tu veut .

Si elle est enregistré ... perosnne ne peut l avoir .

 

Le bug des clé CD provient des nouveau Jeux HL acheté en blue pack .

 

Malheuresement , pour les clé CD .. ca marche plus par mail

 

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/s...li=&p_topview=1

La reponse sur le support de steam est pas très favorable :-/

 

Essaye de retrouvé ton ancien compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe steam n'accepte plus certains compte qui ont pour mail hotmail ou des truc comme sa !

Puis pour t'a clef cd envoie pas de mail quand j'avais t'on bleme je les fait (en decembre) j'ai toujours pas eu de reponnsse donc heuresement que je me l'eter fait remboursser et j'en est rachetter un plus de probleme.

 

Si tu en vient a rachetter achette cher micromania eux il sont sur car Auchant il sont pas sur meme carefour faut mieux achetter cher micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i tu en vient a rachetter achette cher micromania eux il sont sur car Auchant il sont pas sur meme carefour faut mieux achetter cher micromania.

 

 

Sympas pour le :spam: .

 

Il n y a aucune difference d acheté un jeux chez micromania qu a auchan ou ca rrefour ou meme chez ton boulanger du coin si il fait un rayon jeux vidéo .

 

 

IL y a des problème de clé uniquement pour les versions blueshit .

Fait retrouvé ton compte a partir de ta clé CD , ca devrai marché :)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait retrouvé ton compte a partir de ta clé CD , ca devrai marché :)

Bonne chance

Je t'aime :wub: ^_^ ça a marcher !

Bon enfette c'etait juste une petite convusion entre mes noms de compte <_<

Merci à toi pour ta technique qui ma permi de retrouver le bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...