[BLK]Firas Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Salut.. Je cherche un site ou l'on pourrait envoyer des sms gratuits par internet, sans etre obligé de s'inscrire, d'appeler ci, d'appeller ca, d'envoyer un mel ici, un mms la pour pouvoir enfin envoyer un sms (cout total : 85 € :s) J'en é déja trouvé un une fois, ca fait pa mal de temps ou on pouvé envioyer dezs sms ds le monde entier (ou au moins en France), en entrant juste son numro de tel, celui du destinataire, et le message! (j'avé essayer d'en envoyer en Syrie, par exemple, et ca marchait...) Merci à ceux qui réponde ! Modifié le 18 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Alors plutôt que répondre en renseignant un site bien connu, je vais juste dire que ledit site est en fait une arnaque : vous envoyez bel et bien des sms gratuits au début, mais après, vous recevez des sms publicitaires sur votre gsm, à 1€ pièce (peut être pas dans tous les cas, mais ça me suffit comme raison) Y'a des associations de consommateurs qui essaient de rendre la pratique illégale, mais à priori c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sinon, ya avec orange (ca doit etre pareil ac bouygue et sfr), sur le site, on peut envoyer 5sms + 2mms / jour vers portables orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ouais bah SFR, mtnt y font payer, tu dois t'inscrire ac ton num GSM et y te le décompte sur ton crédi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 voila, jlai retrouvé ce terible site "bouygue a raison de l'SFR" alain chabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Firas,20/05/2005, 18:56]ouais bah SFR, mtnt y font payer, tu dois t'inscrire ac ton num GSM et y te le décompte sur ton crédi.. <{POST_SNAPBACK}> Pour les SMS mais pour les MMS c'est gratuit... "L'envoi de MMS par le site est en accès libre pour tous les internautes : il suffit de remplir et valider le formulaire. Ce service est limité à 3 MMS par jour et par internaute. Les MMS envoyés par le web peuvent être reçus par tous les clients SFR sauf numéros attribués par un opérateur tiers (portabilité du numéro)." Modifié le 20 mai 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ouais vive bouygues telecom ( mon operateur) aux chiottes sfr ( sauf pr le erricson v800 et le sharp gx30 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 OUEEEE Merci Prophete pour ton site de pince tres utile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 moi ossi paske g pas les sms compris :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c normal g po trouvé d'endroit oui envoyer des SMS sur ton site prophete ?? c ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 en fait, c'est pas sur le site lui meme, mais dans les liens qu'il faut aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'espère qu'au moins avec ça vous envoyez des messages écrit dans un français correct... Si c'est gratuit envoyez des messages bien écrit. badboy Écrit le 20/05/2005, 20:49 Pour les SMS mais pour les MMS c'est gratuit... rolleyes.gif Par hasard, MMS c'est pas la traduction française de SMS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) J'espère qu'au moins avec ça vous envoyez des messages écrit dans un français correct... Si c'est gratuit envoyez des messages bien écrit. Par hasard, MMS c'est pas la traduction française de SMS??? <{POST_SNAPBACK}> Non MMS > Multimedia Messaging Service > envoi de texte + image + son SMS > Small Message System (je crois ?) > envoi de texte tout con Modifié le 22 mai 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ah Bon! c'est parce que j'ai eu un portable "cabine-téléphonique" qui bien évidemment ne gérait pas les images et le son (1997 le machin, mais moi un téléphone, je téléphone, je joue pas avec) et j'avais (c'était en option!!!) envois de MMS. Ou alors tu a inversé tes définitions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 on peut envoyer des mms meme avec un monochrome !!! paskil y a quand meme des img ds ton portable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) non, on peut pas, j'ai essayé avec un pote, ca marchait pas. D'ailleurs l'écran n'était pas un écran monochrome "normal", mais plutôt de style écran de calculette, avec des pixels énormes, et une sorte de quadrillage avec des cases qui affichent un caractère. http://www.gsmdata.hu/phones/nokia_1611.jpg Tu vois le genre... Modifié le 22 mai 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 SMS > Small Message System (je crois ?) > envoi de texte tout con <{POST_SNAPBACK}> Short Message Service je crois plutot Sino le truc qui marche sur radins.com c'est les 2SMs gratuits par jour (avec la pub pour un film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Ton dinosaure pourra jamais envoyer de mms . La technologie mms a etait intégré en france y a 1 ans ( y a 2 ans .. le sms etait toujours au top ) . Le mms necésite pour la plupart des portable un accés au wap ... et je pense pas que ton vieux nokia gère le WAP .... Modifié le 22 mai 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 lol le portable, pire que celui de mes parents ya ptetre le wap, mais ce qui est sur, pas de mms ! mms = multimedia = sons hifi + images couleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi g pas le wap sur mon portable, un des inconvenients !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pourquoi un dinausore? Parce qu'il est pas récent, pas a la mode?? Laissez-moi rire, si on regardait le nombre d'bjets qui nous entourent, qui nous semblent modernes et qui ont déja un certain nombre d'années... En plus dans le mot téléphone portable, y'a téléphone=téléphoner. Prendre des photos, filmer, écouter de la musique, il existe des tas d'appareils plus a même de rendre tous ces services avec une meilleure qualité qu'un portable. Pour le truc de SMS MMS sur mon portable, y'avait peut-être eu une tentative de traduction de SMS en français (depuis que je me suis aperçu que au bout d'un mois on avait plus de crédit, même en téléphonant pas, AU PLACARD, le portable) parce que je me tiens pas au courant de l'actualité du portable et je vois pas ou j'aurais été pêcher ce MMS?? Je verrais si je le retrouve et je vous dirais si c'est un tour de ma mémoire ou si c'est bien MMS qui est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 smart message system == sms !!! ( enfin une bonne traduction du sms !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 smart message system == sms !!! ( enfin une bonne traduction du sms !!!!) oui, et ca veut rien dire. short message service, rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés