Aller au contenu

Envoyer Sms Par Le Web


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut..

 

Je cherche un site ou l'on pourrait envoyer des sms gratuits par internet, sans etre obligé de s'inscrire, d'appeler ci, d'appeller ca, d'envoyer un mel ici, un mms la pour pouvoir enfin envoyer un sms (cout total : 85 € :s)

J'en é déja trouvé un une fois, ca fait pa mal de temps ou on pouvé envioyer dezs sms ds le monde entier (ou au moins en France), en entrant juste son numro de tel, celui du destinataire, et le message! (j'avé essayer d'en envoyer en Syrie, par exemple, et ca marchait...)

 

Merci à ceux qui réponde !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plutôt que répondre en renseignant un site bien connu, je vais juste dire que ledit site est en fait une arnaque : vous envoyez bel et bien des sms gratuits au début, mais après, vous recevez des sms publicitaires sur votre gsm, à 1€ pièce (peut être pas dans tous les cas, mais ça me suffit comme raison)

 

Y'a des associations de consommateurs qui essaient de rendre la pratique illégale, mais à priori c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,20/05/2005, 18:56]ouais bah SFR, mtnt y font payer, tu dois t'inscrire ac ton num GSM et y te le décompte sur ton crédi..  :angry:

Pour les SMS mais pour les MMS c'est gratuit... :rolleyes:

 

 

"L'envoi de MMS par le site est en accès libre pour tous les internautes : il suffit de remplir et valider le formulaire. Ce service est limité à 3 MMS par jour et par internaute. Les MMS envoyés par le web peuvent être reçus par tous les clients SFR sauf numéros attribués par un opérateur tiers (portabilité du numéro)."

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au moins avec ça vous envoyez des messages écrit dans un français correct... Si c'est gratuit envoyez des messages bien écrit.

 

badboy  Écrit le 20/05/2005, 20:49

 

Pour les SMS mais pour les MMS c'est gratuit... rolleyes.gif

 

Par hasard, MMS c'est pas la traduction française de SMS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au moins avec ça vous envoyez des messages écrit dans un français correct... Si c'est gratuit envoyez des messages bien écrit.

Par hasard, MMS c'est pas la traduction française de SMS???

 

Non

 

MMS > Multimedia Messaging Service > envoi de texte + image + son

SMS > Small Message System (je crois ?) > envoi de texte tout con

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bon! :blink: c'est parce que j'ai eu un portable "cabine-téléphonique" qui bien évidemment ne gérait pas les images et le son (1997 le machin, :P mais moi un téléphone, je téléphone, je joue pas avec) et j'avais (c'était en option!!!) envois de MMS. Ou alors tu a inversé tes définitions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on peut pas, j'ai essayé avec un pote, ca marchait pas. D'ailleurs l'écran n'était pas un écran monochrome "normal", mais plutôt de style écran de calculette, avec des pixels énormes, et une sorte de quadrillage avec des cases qui affichent un caractère.

http://www.gsmdata.hu/phones/nokia_1611.jpg

Tu vois le genre...

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dinosaure pourra jamais envoyer de mms .

La technologie mms a etait intégré en france y a 1 ans ( y a 2 ans .. le sms etait toujours au top ) .

 

Le mms necésite pour la plupart des portable un accés au wap ... et je pense pas que ton vieux nokia gère le WAP ....

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un dinausore? Parce qu'il est pas récent, pas a la mode??

Laissez-moi rire, si on regardait le nombre d'bjets qui nous entourent, qui nous semblent modernes et qui ont déja un certain nombre d'années...

En plus dans le mot téléphone portable, y'a téléphone=téléphoner. Prendre des photos, filmer, écouter de la musique, il existe des tas d'appareils plus a même de rendre tous ces services avec une meilleure qualité qu'un portable.

Pour le truc de SMS MMS sur mon portable, y'avait peut-être eu une tentative de traduction de SMS en français (depuis que je me suis aperçu que au bout d'un mois on avait plus de crédit, même en téléphonant pas, AU PLACARD, le portable)

parce que je me tiens pas au courant de l'actualité du portable et je vois pas ou j'aurais été pêcher ce MMS?? Je verrais si je le retrouve et je vous dirais si c'est un tour de ma mémoire ou si c'est bien MMS qui est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...