Aller au contenu

Liberty City Stories Qu'est-ce ?


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

 

J'aimerais savoir ce qu'est exactement "Liberty City Stories", un nouveau jeu, une version de GTA que je ne connais pas, ou simplement le titre d'un endroit ou l'on rassemble toutes les annecdotes vecuent sur Liberty City ?

 

Merci pour vos réponses, bonne journée/soirée et

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais qu'est-ce qui va se passer dedans ... on n'en sait rien ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre qu'on pilotera cj ? a ce kil parait !!! ( enfin bon jy jouerais jamais donc...)

 

j'espere pas... j'ai pas aimé le personnage de Cj par rapport a tommy ou l'autre de gta3( je me souviens plus du nom :ph34r: ) ptet pasque je suis plus jeu mafia que gangs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :blink:  tommy c'est de vice city  : tommy vercetty

 

par contre pour gta 3  :blink:  incroyable g fait 20 siste aucun avait le nom du personnages principale

 

parce que dans Gta3, il n'en avais pas. Je sais que l'on a découvert que après mais j'men rappelle pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Fido dans le sens de "chien", elles lui ordonnait ce qu'il devait faire... comme à un chien.........................

Mais c'est ce que je m'obstine a leur dire <_< T'as une marque de paté pour chien qui s'appelle fido en plus, et il s'appelle Claude :) ( Bérke hein ? Ca lui va pas :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perso de gta3 s'apelle Carl. bah oui comme cj mais c'est pas lui

par contre son nom entier je sais pas, c'est dans san andreas qu'on le sais car catalina dis a un moment "maintenant c'est un autre CARL que j'aime" ds une mission de cesar.

Et pis les ressemblance entre le perso de san andreas et gta3 sont flagrante. Et il parle toujours pas. M'en rapelle car j'ai fais la mission cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perso de LC stories sera Tony Cipriani, le mec qui tiend le resto dans gta3. Donc on le dirigera dans un liberty city antérieur a GTA3. Juste avant en fait.

 

Par ailleurs, le jeu sera en 3d, a peu pres du niveau de GTA3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
j'espere pas... j'ai pas aimé le personnage de Cj par rapport a tommy ou l'autre de gta3( je me souviens plus du nom  :ph34r: ) ptet pasque je suis plus jeu mafia que gangs..

Je suis entièrement d'accord, avec CJ, notre GTA bien aimé n'avait plus le meme esprit. les missions sont des missions typiques GTA, mais ça basculait u peu dans la guerre des gangs. je préfèrait la mafia et le personnage de tommy vercetti. MAIS ce ne sera pas CJ dans LCS mais un autre italo-américain nommé Tony Cipriani. comme on retrouvera la ville de GTA3, peut-etre retrouvera-t'on l'ambiance de GTA3....

 

Mais j'ai une pitite question: est-ce que quelqu'un sait si il sortira sur pc et surtout quand ? :happycry:

 

ps: C'était pas Tommy V dans GTA1, 2 et London 1969 ? désolée, mais je connais que les 3 derniers GTA ... :lol: :glace:

Modifié par leelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perso de LC stories sera Tony Cipriani, le mec qui tiend le resto dans gta3. Donc on le dirigera dans un liberty city antérieur a GTA3. Juste avant en fait.

 

Par ailleurs, le jeu sera en 3d, a peu pres du niveau de GTA3.

 

 

eeeeeeeeeeeh !!! mais si le jeu est dans une époque antrieure à GTA3, on devrait voir des conséquences de ça dans le 3 ou ... enfin, si c'est avant, ça devrait se voir ! 'est bizzare ..... :ph34r:

 

------------------------------------------------

 

le perso de gta3 s'apelle Carl. bah oui comme cj mais c'est pas lui

par contre son nom entier je sais pas, c'est dans san andreas qu'on le sais car catalina dis a un moment "maintenant c'est un autre CARL que j'aime" ds une mission de cesar.

Et pis les ressemblance entre le perso de san andreas et gta3 sont flagrante. Et il parle toujours pas. M'en rapelle car j'ai fais la mission cet aprem.

 

baaaaaaah, nan, je suis en train de jouer à GTA3 (enfin, de le recommencer) et le gars s'appelle TOMMY VERCETTI. oui, c'est le meme que dans vice city, d'aiileurs on le voit s'enfuir .... :huh:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...