TunningMx Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai des ptites unfos qui pourraient en interressé plus d'un : UNE DATE DE SORTIE POUR LA PSP EN FRANCE : Le 1er Septembre 2005 Quelques jeux qui sortiront avec : peut-être GTA, GT4, Wipeout... et plein d'autres bons jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour info, sur le site de la PSP, on peut participer au concour (tirage au sort) pour peut-être gagner la PSP (se termine vers juin je crois) comme lien essayez ici : www.playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 haha nous on a déja la DS!!! pas cheer la PSP sera a un peu moins de 500 euros (avec tout le matos et tout) a elle meme elle fera surement 200euro j'en ai meme pas eu pour 150 euros en revendant 2 jeux et en achetant mariods + ds + une boite de rangement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Elle est disponible sur www.liksang.com , tu prends la japonaise (Pour les films (zone2...) ), ensuite y'a la langue FR dedans, et voilà. Pas besoin d'attendre, moi j'vais l'avoir fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Elle est disponible sur www.liksang.com , tu prends la japonaise (Pour les films (zone2...) ), ensuite y'a la langue FR dedans, et voilà. Pas besoin d'attendre, moi j'vais l'avoir fin juin. <{POST_SNAPBACK}> Sauf qu'avec "lik-sang" t'es sûr de te prendre la douane=70€ minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je connai un copin ki la déjà la PSP et il ma di kil la acheté dans un magasin francais jai alluciné (jai vu la PSP mais ce radin voulai pas ke je la touche) .... enfin voila apres.... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sauf qu'avec "lik-sang" t'es sûr de te prendre la douane=70€ minimum <{POST_SNAPBACK}> Tu demande qu'on te l'envoie "As a Gift". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui mais tyler tu peux pas comparer une DS à une PSP, nintendo n'as pas le niveau de sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui mais tyler tu peux pas comparer une DS à une PSP, nintendo n'as pas le niveau de sony . <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord et tyler une PSP ça coutera pas 500€, loin de la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Date de sortie : 01/09/05 La PSP (le value pack) coutera 250€ La PSP Seule coutera dans les environs de 200€ J'ai vu la liste des jeux qu'il y aura a la sortie, je me rapelle (a peut pres) de: Nfs underground rival, Wipeout, Midnight club 3 Gta liberty city stories (moi j'ai reservé celui la ), et environs 10 autres ... Moi je l'est deja reservée, j'attend le 18 juin pour la confirmation ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 laisser tomber GTA ne sera peu etre pas disponible au lancement de la PSP il se peut que le jeu sorte qu'en octobre (comme rockstar la toujours fait) j'ai un site mais je ne le retrouve plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) gta liberty city faut pas rever les gars il viennent de sortir depuis ocobre san andreas alors liberty city des la sortie de la psp faut pas rever la psp coutera 250 euros a sa sorti Modifié le 15 juin 2005 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ca fait longtemps que R* a annoncé que la sortie de GTA LCS se fera en Octobre, et coincidence tout les GTA sortent en octobre Et puis pour vous foutre les boules, moi la PSP je vais l'avoir dimanche pour 180€ et Ridge Racers pour 30€, direct du Japon! Aller ragez pas les mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Et puis pour vous foutre les boules, moi la PSP je vais l'avoir dimanche pour 180€ et Ridge Racers pour 30€, direct du Japon! Aller ragez pas les mec! Echpeche di chalo ! Sinon oui je sais que Gta ne sort plu en septembre mais en fin octobre J'ai pris underground a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) tu prendra des photos et fera des commentaire sur la console Nightbringer ok? Modifié le 16 juin 2005 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je t'envies pas car la version japonaise non merci . Et puis c'est comme tout, plus tu atends et plus tu es satisfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je t'envies pas car la version japonaise non merci . Et puis c'est comme tout, plus tu atends et plus tu es satisfait . <{POST_SNAPBACK}> La console jap, on peut la mettre en francais Et tout les jeux jap, us et eur sont compatible sur cette console. C'est pour cela que je vais la recevoir d'ici peu avec THUG 2 remix et Wipeout Pure (En fait j'suis trop joyeux là lol) Concernant GTA sur PSP, je sais pas pourquoi mais il m'emballe pas + que ca :-/ Comme on dit: Wait & see pour se faire une opinion sur ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés