Aller au contenu

Date De Sortie Psp !


Messages recommandés

pour info, sur le site de la PSP, on peut participer au concour (tirage au sort) pour peut-être gagner la PSP (se termine vers juin je crois)

 

comme lien essayez ici :

www.playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

haha nous on a déja la DS!!! pas cheer

la PSP sera a un peu moins de 500 euros (avec tout le matos et tout)

a elle meme elle fera surement 200euro

j'en ai meme pas eu pour 150 euros en revendant 2 jeux et en achetant mariods + ds + une boite de rangement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie : 01/09/05

La PSP (le value pack) coutera 250€

La PSP Seule coutera dans les environs de 200€

J'ai vu la liste des jeux qu'il y aura a la sortie, je me rapelle (a peut pres) de:

Nfs underground rival, Wipeout, Midnight club 3 Gta liberty city stories (moi j'ai reservé celui la :P ), et environs 10 autres ...

 

Moi je l'est deja reservée, j'attend le 18 juin pour la confirmation ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que R* a annoncé que la sortie de GTA LCS se fera en Octobre, et coincidence tout les GTA sortent en octobre :blink:

Et puis pour vous foutre les boules, moi la PSP je vais l'avoir dimanche pour 180€ et Ridge Racers pour 30€, direct du Japon! Aller ragez pas les mec! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour vous foutre les boules, moi la PSP je vais l'avoir dimanche pour 180€ et Ridge Racers pour 30€, direct du Japon! Aller ragez pas les mec! 

Echpeche di chalo ! :D :lol:

Sinon oui je sais que Gta ne sort plu en septembre mais en fin octobre ;)

J'ai pris underground a la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envies pas car la version japonaise non merci . Et puis c'est comme tout, plus tu atends et plus tu es satisfait .

 

La console jap, on peut la mettre en francais :) Et tout les jeux jap, us et eur sont compatible sur cette console. C'est pour cela que je vais la recevoir d'ici peu avec THUG 2 remix et Wipeout Pure :D (En fait j'suis trop joyeux là lol)

Concernant GTA sur PSP, je sais pas pourquoi mais il m'emballe pas + que ca :-/

Comme on dit: Wait & see pour se faire une opinion sur ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...