Aller au contenu

Est-ce Que Quelqu'un Aurait-il


Moidor

Messages recommandés

Non, désolé, pour l'instant on connait officielement le titre ;) Certains pense que l'on incarnera CJ, avant de venir à San Andreas. Beaucoup se demande également si R* va créer une nvlle ville, du genre New York ou autre, ou si' il va reprendre la même map que dans le III (j'éspère que non!).

Mais t'inquiète pas, l'E3 vient juste d'ouvrir ses portes et je suis sur que l'on va avoir plein d'infos concernant la prochaine bombe Rockstar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein ?? m'étonnerai, à mon avis il est pas encore assez développé pour l'apprécier (sauf s'ils nous disent ce qu'ils vont faire dedans !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein ?? m'étonnerai, à mon avis il est pas encore assez développé pour l'apprécier (sauf s'ils nous disent ce qu'ils vont faire dedans !!!)

mwé...

il etait prevu au depart (dans les compte rendu de R*) pour le Q3 2005, de meme que pour SA version PC...donc bon a mon avis il est assez developpé pour quon en ait des nouvelles pendant l'E3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé...

il etait prevu au depart (dans les compte rendu de R*) pour le Q3 2005, de meme que pour SA version PC...donc bon a mon avis il est assez developpé pour quon en ait des nouvelles pendant l'E3...

Hummm... savais pas..... je regarderai Game One pour voir si ils vont faire un sujet là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake !!!! :police:

o fait le nom c gta LIBERTY CITY stories donc sa risque de se passer a liberty city !!!!

merci :)

 

des le debut ca a été annoncé que cetait dans le meme contexte que gta3 (pas forcement la meme ville pour autant)

 

PS : tes un pro de la deduction ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
merci :)

 

des le debut ca a été annoncé que cetait dans le meme contexte que gta3 (pas forcement la meme ville pour autant)

 

PS : tes un pro de la deduction ^_^

 

Hoo hoo hoo, on fait de la déduc' ? Bon je pousse un peu plus loin, le jeu s'appelle, liberty city STORIES Donc l'histoire se déroule dans liberty city :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo hoo hoo, on fait de la déduc' ? Bon je pousse un peu plus loin, le jeu s'appelle, liberty city STORIES Donc l'histoire se déroule dans liberty city  :-/

Très intelligent <_<

 

Bon sinon, en faisant quelques recherches, j'ai vu que le jeu devrai sortir vers la fin de l'année (surement en Octobre, comme R* à l'habitude de sortir ses tubes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un très bonne idée de nous remettre la map de GTA III car déjà qu'elle était excellente, il va leur falloir encore l'ameliorer si il veulent y integrer des hélicos (pour une raison pratique).

De plus cela m'étonnerait qu'il nous y rajoute pas un bon morceaux de map :drool:

GTA III était déjà d'après moi parfait alors vu qu'il va être revu est corrigé on va vraiment atteindre un summum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est prévu pour le quatrième trimestre, d'ailleurs Rockstar sort toujours ses gros hit en Octobre (cf. San Andreas et Vice City).

Cette version exclusive sur PSP se déroulera dans la ville de Liberty City, bien connue des joueurs possédant

GTA III, mais les missions et le scénario seront totalement inédit.

On attend plus d'informations, et bien sûr des screens dans les jours qui viennent.

 

Source: GTAPSP.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un très bonne idée de nous remettre la map de GTA III car déjà qu'elle était excellente, il va leur falloir encore l'ameliorer si il veulent y integrer des hélicos (pour une raison pratique).

 

Les toits ? :lol:

 

De plus cela m'étonnerait qu'il nous y rajoute pas un bon morceaux de map :drool:

GTA III était déjà d'après moi parfait alors vu qu'il va être revu est corrigé on va vraiment atteindre un summum :D

 

 

Ghost Town ? Ouais faudrait bien qu'ils l'ajoutent avec en plus une autre ile, ça serait aps mal... :D

 

 

bah sa sera surement pas mieux que GTA:SA

 

 

 

ON VERRA bientôt quand les premiers screen se montreront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...