falcon-f18 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 fo demander le ticket de l'euromillions avec tous les numéros et les etoiles et que toi ki le gagnes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voté la PSP, j'aurai aussi voulu voter la PS3 mais on peut pas :-/ . Jamais de cette fameuse "boîte X "360°" je deviens aussi allergique à Microsoft !! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Voté la PSP, j'aurai aussi voulu voter la PS3 mais on peut pas :-/ . Jamais de cette fameuse "boîte X "360°" je deviens aussi allergique à Microsoft !! :-X <{POST_SNAPBACK}> Bah elle est dans la liste de vote pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah elle est dans la liste de vote pourtant ... <{POST_SNAPBACK}> Il a mis aussi, ce qui veut dire qu'il aurait aimé voté pour les 2, alors qu'il n'a pu en faire qu'un! En fait, j'ai trouvé un objet de que j'aimerai bien, c'est la clé de Fort Knox, la réserve d'or américaine, mais j'ai peur que Bush l'ai déjà vidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Il a mis aussi, ce qui veut dire qu'il aurait aimé voté pour les 2, alors qu'il n'a pu en faire qu'un! En fait, j'ai trouvé un objet de que j'aimerai bien, c'est la clé de Fort Knox, la réserve d'or américaine, mais j'ai peur que Bush l'ai déjà vidé! <{POST_SNAPBACK}> Oula je suis fatigué moi ce soir ... Bloavezh mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bah moi :-/ ce midi j'aimerai un sandwitch Héhé parce que ya plus rien dans mon frigo :ouin: j'ai trop faim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bah moi :-/ ce midi j'aimerai un sandwitch Héhé parce que ya plus rien dans mon frigo :ouin: j'ai trop faim.... <{POST_SNAPBACK}> Amour durable & puis c'est tout , tout le reste on peut toujours l'avoir car quand on veut on peut ! Ps: à la fin de l'été je serais super dispo pour vous mes ptites caille ! A bientot !! je posterais + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un vrai juke-box Wurlitzer des années 50 :happycry: http://www.jukeboxshowroom.co.uk/images/Wurlitzer%20OMT%20CD.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oula je suis fatigué moi ce soir ... Bloavezh mat <{POST_SNAPBACK}> Souhaiter la bonne année en Mai justifie bien cette fatigue qui est en toi. Sinon, Un playstation 3 j'aimerais avoir. P.S : Yoda powa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) Moi je vote blanc car la reponse me semblait trop evidente. Comment peut on comparer une console a un ordi "surpuissant" ? Si j'avais vu la dernière solution j'aurais voter pour car un pass VIP pour un concert des Red Hot ne me deplairait pas PS : Badboy doit faire partie des gens qui pesent qu'une femme est un objet Modifié le 18 mai 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Souhaiter la bonne année en Mai justifie bien cette fatigue qui est en toi. Sinon, Un playstation 3 j'aimerais avoir. P.S : Yoda powa. <{POST_SNAPBACK}> Ah enfin un qui a vu :lololol: je me suis senti seul pendant de long moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ben si vous voulez savoir : [autres] -Une villa sur la Côte d'Azur, à Hollywood, et à deux ou trois autres endroits -Un yacht à St Tropez -Une Maybach 57 et une 911 GT3 Mais... mon rêve s'est réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ben si vous voulez savoir : [autres] -Une villa sur la Côte d'Azur, à Hollywood, et à deux ou trois autres endroits -Un yacht à St Tropez -Une Maybach 57 et une 911 GT3 Mais... mon rêve s'est réalisé <{POST_SNAPBACK}> Tu parle du scooter devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 PSP/PS3/ordi surpuissant, et plein dautres trucs... mais surtout amour et bonheur PS : nan mini chou tetais pas seul, ya moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 rectification : mon n'amour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu parle du scooter devant ? <{POST_SNAPBACK}> mais nn il parlais de l'o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 une gibby (les paul std svp) et un marshall (orange sinon) a lampe facon vintage. ou un bon ordi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu parle du scooter devant ? <{POST_SNAPBACK}> Mais nan la BM :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'aurais du rajouter dans les propositions un disolutioneur de prof , paske la on est submergé de devoirs : 3 devoir maison , un exposé et yavé des DS communs la , et puis j'ai encore 3 DS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 la semaine prochaine : 15 controles dont un devoir commun, et en plus on nous a enlevé le basket pr cette m***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 j'aimerais bien tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 meme les controles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mob ou scoot voir moto :scoot: broum broum ..... pour pouvoir faire des bo wheeling ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés