Aller au contenu

Nouveautées


RED_MAN

Quel est l'objet que vous désireriez le plus avoir  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai bien sur voté la PSP, que je vais avoir en Juin d'ailleurs, pour son côté HIGH-TEK, et aussi "tout en un". Car on peut reagrdé des films et des photos, écouter de la zic, joué (c'est comme même une console de jeux) et puis plus tard, installer un GPS, chater sur le net, plein de truc. En fait le seul point faible, c'est qu'elle ne possède pas de stockage interne, parceque franchement avec un petit disque dur de 20Go à l'intérieur.....popopo :rolleyes:

Mais bon faut pas trop en demandé non plus :P

 

J'ai pas voté pour les consoles ni pour le PC, car je vais bientôt avoir 16ans, et c'est fini la rigolade, faut passer au boulot maintenant donc plus le temps de s'amuser, et puis le scoot' ben...ma mère veut pas...mais ça se comprend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Boulet Enclenché

 

Il manque le godemichet :P

 

Mode Boulet Désenclenché

 

[PS] J'ai voté PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC plus puissant parce que je commence à en avoir marre du mien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour et le bonheur :wub:.

Le bonheur n'est pas un objet :rolleyes: (enfin a ce que je sache^^)

 

Bah si ... regarde BlaCkSilVer

 

Il manque le godemichet :P

 

:lololol:

 

 

Sinon, j'aime bien la tronche de la Xbox 360 et de la Playstation 3 ... mais je prefere un bon vieux pc quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca au moins c'est plus important qu'un PC. "Get a life" comme dirait TokTok, mais en même temps c'pas un objet l'amour et le bonheur.

oui c' est vrai mais d' un autre coté , ça serait beaucoup mieux que ce soit un objet , comme on aurait moins de mal à le partager avec d' autres .

mais comme tu le dis c' est plus important que tout , et je saisis bien le message de midtownmad ;)

donc l' amour , le bonheur auquel je rajouterais la santé est ce que je souhaite à tous ici :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un objet...

 

z'avez de ces question ^^

 

un Pc puissant , oui mais poru combien de temps, et à quel prix ^^

 

une maison au bord de la mer pour mon bohneur avec du sable et du soleil... mhhh...

 

pis une badboy ^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badboy, je trouve que tu es encore trop gentil avec les objets nommés "filles", ces espèces de tr***! :D

 

Je ne suis pas vraiment matérialiste, donc je n'ai pas vraiment d'objet qui me fait rêver, cependant, j'aimerai bien avoir le permis moto!

 

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ticket de loto gagnant  :), avec je pourrais faire pas mal de chose, me rendre heureux et rendre heureux les gens qui m'entourent.

++++

 

Bah si tu gagne 10€ tu va pas etre heureux longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...