RED_MAN Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ceci est un sondage pour connaitre l'objet qui plait le plus aux gens de macréators, une fois que beaucoup de monde aura voté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai bien sur voté la PSP, que je vais avoir en Juin d'ailleurs, pour son côté HIGH-TEK, et aussi "tout en un". Car on peut reagrdé des films et des photos, écouter de la zic, joué (c'est comme même une console de jeux) et puis plus tard, installer un GPS, chater sur le net, plein de truc. En fait le seul point faible, c'est qu'elle ne possède pas de stockage interne, parceque franchement avec un petit disque dur de 20Go à l'intérieur.....popopo Mais bon faut pas trop en demandé non plus J'ai pas voté pour les consoles ni pour le PC, car je vais bientôt avoir 16ans, et c'est fini la rigolade, faut passer au boulot maintenant donc plus le temps de s'amuser, et puis le scoot' ben...ma mère veut pas...mais ça se comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Dans cette catégorie d'objet, jai mi "Un nouveau PC plus puissant", pck fau vraiment que je lui rajoute de la ram.... sans pour autant le changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Une belle brune d'1m69, super mignonne et avec un regard de la mort qui tue. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Une belle brune d'1m69, super mignonne et avec un regard de la mort qui tue. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ralalala badboy! Combien de fois va falloir te répeter qu'une femme n'est pas un objet (enfin un peu quand même) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi, j'ai mis un Pc plus puissant !! Car un pc, ca vaut 1000 console !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mode Boulet Enclenché Il manque le godemichet Mode Boulet Désenclenché [PS] J'ai voté PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut j' ai voter autre choix ....... du fric pour tout acheter ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Un PC plus puissant parce que je commence à en avoir marre du mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 L'amour et le bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le bonheur n'est pas un objet (enfin a ce que je sache^^) Sinon moi j voudrais de la thune pour m'acheter ps3, Xboite 360° ()..... comme jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Un nouveau PC pour jouer à HL² et GTA SA :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 la ps3 evidemment pour gta4 et plus ......lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 L'amour et le bonheur . <{POST_SNAPBACK}> Ca au moins c'est plus important qu'un PC. "Get a life" comme dirait TokTok, mais en même temps c'pas un objet l'amour et le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 L'amour et le bonheur . <{POST_SNAPBACK}> Le bonheur n'est pas un objet (enfin a ce que je sache^^) <{POST_SNAPBACK}> Bah si ... regarde BlaCkSilVer Il manque le godemichet <{POST_SNAPBACK}> :lololol: Sinon, j'aime bien la tronche de la Xbox 360 et de la Playstation 3 ... mais je prefere un bon vieux pc quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ca au moins c'est plus important qu'un PC. "Get a life" comme dirait TokTok, mais en même temps c'pas un objet l'amour et le bonheur. <{POST_SNAPBACK}> oui c' est vrai mais d' un autre coté , ça serait beaucoup mieux que ce soit un objet , comme on aurait moins de mal à le partager avec d' autres . mais comme tu le dis c' est plus important que tout , et je saisis bien le message de midtownmad donc l' amour , le bonheur auquel je rajouterais la santé est ce que je souhaite à tous ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon un objet... un billet d'avion utilisable tout le temps, Nantes Nagykanisza. Ca participera à mon bonheur et mon amour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 un objet... z'avez de ces question ^^ un Pc puissant , oui mais poru combien de temps, et à quel prix ^^ une maison au bord de la mer pour mon bohneur avec du sable et du soleil... mhhh... pis une badboy ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pc plus puissant (mais le mien est encore tout bon alors..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi j'aimerais Aller au Japon pendant 1 mois ou 2 ça serait vraiment trop bien ... Manque plus que les sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Badboy, je trouve que tu es encore trop gentil avec les objets nommés "filles", ces espèces de tr***! Je ne suis pas vraiment matérialiste, donc je n'ai pas vraiment d'objet qui me fait rêver, cependant, j'aimerai bien avoir le permis moto! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) une Xbox 360 et un choux violet qui vole dans les nuages (non mais serieux c trop bien un choux violet qui vole dans les nuages, imaginez tout ce que vous pouvez faire avec) Modifié le 17 mai 2005 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Un ticket de loto gagnant , avec je pourrais faire pas mal de chose, me rendre heureux et rendre heureux les gens qui m'entourent. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Un ticket de loto gagnant , avec je pourrais faire pas mal de chose, me rendre heureux et rendre heureux les gens qui m'entourent. ++++ <{POST_SNAPBACK}> Bah si tu gagne 10€ tu va pas etre heureux longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah si tu gagne 10€ tu va pas etre heureux longtemps <{POST_SNAPBACK}> y commencera par me donner les 50 % ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés