Grounch Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut a tous J'ai 2 trucs a vous demander: 1)alors voila une question me trote dans la tete depuis longtemps deja Quand j'ai eu mon nouveau pc = nouveau disque dur avec windows ect..... J'ai quand meme remis mon vieux disque dur avec des données importantes. Et la je sais pas si il est prudent de suprimer certains dossiers comme le Windows (sur le vieux DD) Voila dites moi ce que je dois absolument garder ICI 2)c'est un micro qui marche pa J'ai un micro...euuuh...Plantronix ou qq chose de semblable (le genre pas cher et pas mal) Bon le pas mal c'est la le blem En fait mon micro fonctionne quand je le configure (pano de config --> sons ..... --> test du materiel) cad que on voit les ptites barres qui bougent Mais le blem c'est dans les trucs genre TS ou meme msn :-/ . Quand je le branche dans TS, lors du branchement on voit la lumiere verte s'alumer pdt 1sec et paf, plus rien! Aucun son meme si je gueule Voila si c'est mal expliqué demandez moi ce que vous ne comprendez pas Et aidez moi plz Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pour la première question : tu peux supprimer le dossier de Windows qui est sur l'ancien disque dur car le système d'exploitation que tu utilises est sur le nouveau donc il n'en a pas besoin. Pour la seconde question ouvres le "controle du volume" qui est dans la barre des taches, ensuite fais options > propriétés > coches enregistrement, et coches tout dans la liste qui apparait et ensuite reviens dans la fenêtre "controle d'enregistrement" et coches "microphone", ça devrait marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je recommande de recopié tes fichiers que tu veux garder de ton vieux DD sur le nouveau et puis le formatté. Comme ça, la partition va est neuve et souvent plus rapide. Après tu peux retransferé ce que tu as copié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) ok merci les gars par contre mon micro marche la, mais doucemeeeent, mais alors la doucemeeent^^ faut carément gueuler :-/ (j'ai mi le volume d'enregistrement du micro a fond ) AH OUI! euuh pour formater on fait klik droit --> formater ou ya autre chose de plus mieux? Modifié le 14 mai 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) ok merci les gars AH OUI! euuh pour formater on fait klik droit --> formater ou ya autre chose de plus mieux? <{POST_SNAPBACK}> Formater c'est formater ... ya pas une solution mieux que l'autre. Modifié le 14 mai 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ok je pensais que yavait un prog mais non bon ben c'est parti pour 1h de copiage et 2h de formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 il y a bien un prog de windows, mais caché va dans démarrer/executer et tape mgmtdisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 aah j'ai formaté sa fait du bien d'avoir 35Go de libre sa ma pris 2min alors que je prevoyé 2h lol et qqn peux m'expliquer ce que fait ce 65mo sur le disk que j'ai formaté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Formatage rapide = de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Formatage rapide = de la merde <{POST_SNAPBACK}> ah donc j'aurais pas du cocher Formatage rapide :-X :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Le formatage rapide, ça efface pas vraiment les fichiers. Mais si le but est juste d'avoir de la place, c'est kif-kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés