Aller au contenu

Deux Question


Grounch

Messages recommandés

salut a tous

 

J'ai 2 trucs a vous demander:

 

1)alors voila une question me trote dans la tete depuis longtemps deja :unsure:

 

Quand j'ai eu mon nouveau pc = nouveau disque dur avec windows ect.....

J'ai quand meme remis mon vieux disque dur avec des données importantes. Et la je sais pas si il est prudent de suprimer certains dossiers comme le Windows (sur le vieux DD)

 

Voila dites moi ce que je dois absolument garder ICI

 

2)c'est un micro qui marche pa :angry:

 

J'ai un micro...euuuh...Plantronix ou qq chose de semblable :) (le genre pas cher et pas mal)

Bon le pas mal c'est la le blem -_-

En fait mon micro fonctionne quand je le configure (pano de config --> sons ..... --> test du materiel) cad que on voit les ptites barres qui bougent :P

Mais le blem c'est dans les trucs genre TS ou meme msn :-/ . Quand je le branche dans TS, lors du branchement on voit la lumiere verte s'alumer pdt 1sec et paf, plus rien! :huh: Aucun son meme si je gueule <_<

 

Voila si c'est mal expliqué demandez moi ce que vous ne comprendez pas :)

Et aidez moi plz :(

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question : tu peux supprimer le dossier de Windows qui est sur l'ancien disque dur car le système d'exploitation que tu utilises est sur le nouveau donc il n'en a pas besoin. Pour la seconde question ouvres le "controle du volume" qui est dans la barre des taches, ensuite fais options > propriétés > coches enregistrement, et coches tout dans la liste qui apparait et ensuite reviens dans la fenêtre "controle d'enregistrement" et coches "microphone", ça devrait marcher ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars :)

 

par contre mon micro marche la, mais doucemeeeent, mais alors la doucemeeent^^

faut carément gueuler :-/

(j'ai mi le volume d'enregistrement du micro a fond <_< )

 

AH OUI!

euuh pour formater on fait klik droit --> formater ou ya autre chose de plus mieux? :lol:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...