[BLK]Firas Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pkoi p payés ????? fo fR greve alors lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui mais si y font la greve on leur enleve 150 € de leur salaire !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui mais si y font la greve on leur enleve 150 € de leur salaire !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Put1 c pire que ske jpenC ! kel trouduc ce gouv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 y savent pas quoi faire les français, c'est comme les italients qui font grève pendant les fêtes(j'ai rien contre eux, parceque ya des italiens sur le forum ^^) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 y savent pas quoi faire les français, c'est comme les italients qui font grève pendant les fêtes(j'ai rien contre eux, parceque ya des italiens sur le forum ^^) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Tu as vraiment rien compris, si on manifeste c'est parce que justement on veut garder ce jour férié, alors que ce ... de gouvernement veut nous faire bosser gratuitement, tout cela pour officielement "être solidaire avec nos ainés". En fait, tout ce que çà rapportera, c'est une journée de boulot gratuite pour les patrons puisque nous bosserons sans être payé! Compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et en plus si on manifeste on est sous-payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu as vraiment rien compris, si on manifeste c'est parce que justement on veut garder ce jour férié, alors que ce ... de gouvernement veut nous faire bosser gratuitement, tout cela pour officielement "être solidaire avec nos ainés". En fait, tout ce que çà rapportera, c'est une journée de boulot gratuite pour les patrons puisque nous bosserons sans être payé! Compris? <{POST_SNAPBACK}> Ils payent juste les charges sociales, bien entendu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai pas étais en cours...je regrette quand même, me suis ennuyé toute la journée... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 apparemment les gréves ont été bien suivi , et ceux qui ne faisait pas gréve était en RTT , et le sénat en vacances ........(bien joué messieurs les puissants ) moi tout ça sa me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 kestu veux c ces co****** de droite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés