Aller au contenu

Lundi De Pentecôte


[BLK]Firas

Lundi de Pentecote  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, c'est juste pour savoir..

Répondez au sondage, et expliquez votre réponse

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de se faire bouffer par ce gouvernement qui nous supprime tout petit à petit.

 

Mettez une grenouille dans de l'eau chaude, elle sautera hors de l'eau, maintenant mettez la dans de l'eau à température ambiante et augmentez la température, elle restera dans l'eau...

 

C'est pareil avec ce gouvernement, ils font passer pleins de petites lois qui font chier tout le monde, au final on se retrouve avec des centaines d'interdits...

 

Merde à ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait grève parske faut demander a mon pére. <_<

Et de toute facon presque personne sera là. :P

Alors je rate rien. :happycry:

T'as raison midtownmad ils arrete pas de faire des lois comme ca c'est pour ca que aprés ya la guerre et les gréves(moi les gréves j'men fiche ca me concerne pas) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pakils se foutent de la guele du monde!

en plus, nous et les prof, dans l'immediat, on rapporte rien, on coute !

 

 

Marre de se faire bouffer par ce gouvernement qui nous supprime tout petit à petit.

 

Mettez une grenouille dans de l'eau chaude, elle sautera hors de l'eau, maintenant mettez la dans de l'eau à température ambiante et augmentez la température, elle restera dans l'eau...

 

C'est pareil avec ce gouvernement, ils font passer pleins de petites lois qui font chier tout le monde, au final on se retrouve avec des centaines d'interdits...

 

Merde à ce système !

 

 

Vous avez complètement raison !!

 

C'est tt le tps pareil ! Ya ka voir la loi fillon... Ca exite tt le mde pdt 2 - 3 semaine, et y nous disent, on vous a entendu (et pas écouté ! :angry: ) et y disent, oui, on va faire, on va faire, et bime ! une nouvelle loi de merde... on oublie tous la loi fillon, et on s'arrete sur la pentcote... et bime une autre loi de merde, et comme l'as bien dit midtownmad.. y chauffent l'eau petit à petit !

 

Merde à ces ministres !

 

PS : précision .. "je fait pas greve paske.." c'est pour ceux ki sont contre la greve ! ceux ki ne font pas greve sont etre forcémont contre, il faut choisir je m'en fout dc pas greve.. ! (ca pe préter confusion)

 

REEDIT : vous pouvez pas mettre le PS en rouge ds le 1er post les Modos SVP ? pakes les gars orront déja voté avt d'avoir lu ce dernier post...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas mettre le PS en rouge ds le 1er post les Modos SVP ? pakes les gars orront déja voté avt d'avoir lu ce dernier post...

Bonne idée!!!!il y en a souvent qui met un vote sans savoir pourquoi donc ça sert a rien!!!

Bon allez bonne nuit et faites de beaux reves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas au bahut, car les prof nous le dise, j'ai pas envies d'y aller, j'vais installer linux comme prévu lundi, le repas n'est pas assuré au bahut ... donc, j'vais rester chez moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pareil pour moi , en plus les instituteurs pour la plupart font gréve , donc on nous oblige à bosser mais en plus faut se débrouiller pour faire garder tes gosses .

franchement ce qui me tue le plus c' est que le gouvernement impose ça aux français sans honte , et le pire c' est que tout le monde se plaint mais j' ai pas l' impression que ça bouge beaucoup :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est ke les jeunes ne doivent pas aller en cours...

Comme ca, les profs sont payés à rien faire et le gouv l'a ds le Q ! ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...