[BLK]Firas Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Voila, c'est juste pour savoir.. Répondez au sondage, et expliquez votre réponse Modifié le 14 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai voté blanc sa me conserne pas , et oui, pour moi c'était le lundi de pâques, donc ce lundi c'est ferié pour moi, uahahahahahahahaha , chacun son tour nan mais. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bon je la fait meme a 13ans si on peux ne pas aler en cours; on y va pas :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi jvai a l'ecole. POURQUOI ? demande a ma mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi j'y vais pas , pas de Transport en Commun enfin pour Nantes après je ne sais pas pour la RATP et les autres villes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bah moi, jvé at school.. en 1ere S je pe pas me permettre de louper un cours, sinon, jsuis largué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai pas cours le lundi depuis le début du semestre. Ca va, je vous colle pas trop la haine ? (Je serais allé au cours, ou au moins descendu voir ce qu'il se passait sur place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi je fais pas grève parcke demande à mon père Mais bon, mon prof d'ISI fait grève, ce qui fait 3 heures de cours en moins, donc je finis à 14h30, après une heure d'histoire avec un prof' trop cool, donc ça va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai voté blanc parce qu'on a pas besoin de faire grève vu qu'on a congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi j v pour cause ma mere!!! mais bon je vais quand meme rater au moins un cours ( peut-etre deux si ma prof d'anglais n'est pas là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je fais Greve paske.. pakils se foutent de la guele du monde! en plus, nous et les prof, dans l'immediat, on rapporte rien, on coute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Marre de se faire bouffer par ce gouvernement qui nous supprime tout petit à petit. Mettez une grenouille dans de l'eau chaude, elle sautera hors de l'eau, maintenant mettez la dans de l'eau à température ambiante et augmentez la température, elle restera dans l'eau... C'est pareil avec ce gouvernement, ils font passer pleins de petites lois qui font chier tout le monde, au final on se retrouve avec des centaines d'interdits... Merde à ce système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi je fait grève parske faut demander a mon pére. Et de toute facon presque personne sera là. Alors je rate rien. :happycry: T'as raison midtownmad ils arrete pas de faire des lois comme ca c'est pour ca que aprés ya la guerre et les gréves(moi les gréves j'men fiche ca me concerne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi je fait grève parske faut demander a mon pére. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi mon pere m'a dit qu'ils ont pas besion de nous les profs pour travailler(mais mon pere c'est un fou,c'est un shouté mais bon c'est la premiere fois qui me laisse faire greve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) pakils se foutent de la guele du monde! en plus, nous et les prof, dans l'immediat, on rapporte rien, on coute ! <{POST_SNAPBACK}> Marre de se faire bouffer par ce gouvernement qui nous supprime tout petit à petit. Mettez une grenouille dans de l'eau chaude, elle sautera hors de l'eau, maintenant mettez la dans de l'eau à température ambiante et augmentez la température, elle restera dans l'eau... C'est pareil avec ce gouvernement, ils font passer pleins de petites lois qui font chier tout le monde, au final on se retrouve avec des centaines d'interdits... Merde à ce système ! <{POST_SNAPBACK}> Vous avez complètement raison !! C'est tt le tps pareil ! Ya ka voir la loi fillon... Ca exite tt le mde pdt 2 - 3 semaine, et y nous disent, on vous a entendu (et pas écouté ! ) et y disent, oui, on va faire, on va faire, et bime ! une nouvelle loi de merde... on oublie tous la loi fillon, et on s'arrete sur la pentcote... et bime une autre loi de merde, et comme l'as bien dit midtownmad.. y chauffent l'eau petit à petit ! Merde à ces ministres ! PS : précision .. "je fait pas greve paske.." c'est pour ceux ki sont contre la greve ! ceux ki ne font pas greve sont etre forcémont contre, il faut choisir je m'en fout dc pas greve.. ! (ca pe préter confusion) REEDIT : vous pouvez pas mettre le PS en rouge ds le 1er post les Modos SVP ? pakes les gars orront déja voté avt d'avoir lu ce dernier post... Modifié le 14 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 vous pouvez pas mettre le PS en rouge ds le 1er post les Modos SVP ? pakes les gars orront déja voté avt d'avoir lu ce dernier post... <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée!!!!il y en a souvent qui met un vote sans savoir pourquoi donc ça sert a rien!!! Bon allez bonne nuit et faites de beaux reves!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour moi c'est la grève :tongue: parce que aller au lycé à paris en transport ça craint et puis pour faire respecter certaines de mes convictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je ne fais pas greve parse que mes cours sont assurer :ouin: et que si on y va pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'vais pas au bahut, car les prof nous le dise, j'ai pas envies d'y aller, j'vais installer linux comme prévu lundi, le repas n'est pas assuré au bahut ... donc, j'vais rester chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai répondu que je ne faisais pas grève pour la simple raison que je ne travaille pas et que je n'ai pas formation Lundi, mais je boycotterai les magasins ouverts lundi, et j'aurai fais grève si j'aurai travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut pareil pour moi , en plus les instituteurs pour la plupart font gréve , donc on nous oblige à bosser mais en plus faut se débrouiller pour faire garder tes gosses . franchement ce qui me tue le plus c' est que le gouvernement impose ça aux français sans honte , et le pire c' est que tout le monde se plaint mais j' ai pas l' impression que ça bouge beaucoup ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pas greve parce que : 1 : Je suis externe si c nul le matin jviens pas l'apres midi 2: Peut être qu'il y aura aucun gars à part moi dans la classe ^^ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 2: Peut être qu'il y aura aucun gars à part moi dans la classe ^^ :happycry: <{POST_SNAPBACK}>tu sera le seul ptit intello dans la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le truc, c'est ke les jeunes ne doivent pas aller en cours... Comme ca, les profs sont payés à rien faire et le gouv l'a ds le Q ! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 justement les profs sont pas payés et on est considérés comme des secheurs de cours donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés