Aller au contenu

Grosse Galére !


Jarodswan

Messages recommandés

salut

bon j' ai besoin d' aide en urgence .

mon disque dur a rendu l' âme , et j' en ai racheté un , malheureusement mon systéme d' exploitation (windows family) étant un oemcust , j' ai essayé de le restaurer avec mes masters cd .

et évidemment , impossible !! , alors que cela fonctionnait parfaitement avant ?!!

alors en attendant j' ai installer le XP pro d' un ami , mais la version prend fin dans 30 jours :( et je ne sais plus trop quoi faire , j' ai bien une clé d' enregistrement pour xp family mais je n' ai pas de support pour l' installer , et evidemment la garanti de mon ordi est fini :rolleyes:

 

donc là j' appelle au secours , qui aurait une solution ?

mon manque d' expérience me fait galérer :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon j' ai besoin d' aide en urgence .

mon disque dur a rendu l' âme , et j' en ai racheté un , malheureusement mon systéme d' exploitation (windows family) étant un oemcust , j' ai essayé de le restaurer avec mes masters cd .

et évidemment , impossible !! , alors que cela fonctionnait parfaitement avant ?!!

alors en attendant j' ai installer le XP pro d' un ami , mais la version prend fin dans 30 jours  :( et je ne sais plus trop quoi faire , j' ai bien une clé d' enregistrement pour xp family mais je n' ai pas de support pour l' installer , et evidemment la garanti de mon ordi est fini  :rolleyes:

 

donc là j' appelle au secours , qui aurait une solution ?

mon manque d' expérience me fait galérer  :(

 

++

Bah t'as plusieurs solution, l'une ne peut être dite ici (illégale) :P Bon sérieusement, tu peux essayé Linux :unsure: après ça dépend si tu veux joué ou quoi mais je pense que c'est la meilleure solution ;) Sinon tu vas acheter un nouveau XP, ou encore si t'habite pas loin de chez moi (Grenoble), je peux te filer le CD d'installation avec une clé valide, et complètement légale (ça me coute rien). Mais bon je sais pas si t'habite près de chez moi....

Mais je epense que la solution de Linux est la meileure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c' est que je ne suis pas assez caler en informatique pour m' aventurer sur linux et que la plupart des logiciels et jeux que je posséde ne fonctionnerait pas :( , mais merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c' est que je ne suis pas assez caler en informatique pour m' aventurer sur linux et que la plupart des logiciels et jeux que je posséde ne fonctionnerait pas  :(  , mais merci de ta réponse  ;)

Ouais mais linux pourrai servir de système provisoire pour pas que tu te retrouves sans internet ni d'outils de traitement de texte, etc. le temps que tu trouve une solution pour le Windows....

Tu peux bien te passé des jeux un moment, et puis heuresement, on est pas le 10 Juin.

 

PS:---->Vendredi 13 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu possèdes une clé valide de windows xp édition familiale, télécharge-le, personne pourra te le reprocher...  :unsure:

j' y ai pensé , mais j' avais des doutes , car j' ai été jeté un oeil chez microsoft et il le propose pas en téléchargement , et à part le peer to peer .... et tu sais pas trop ce que tu télécharge , mais j' y pense sérieusement .

merci gros tony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu possèdes une clé valide de windows xp édition familiale, télécharge-le, personne pourra te le reprocher...  :unsure:

 

ça s'associe à une copie de sauvegarde (privée)...  ;)

Ca ne vaut pas, il l'a eu en OEM, c'est pas du 'Home' classique :)

Contracte ton revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...