Aller au contenu

Détruire Un Vérou


Invité Oo Eminem25 oO

Messages recommandés

Invité Oo Eminem25 oO

Slt a tous ! Dans mon école il y a des salles d'informatique ( jusque là rien d'anormal :lol: ) Le truc c'est que les profs ont bloquer l'acces au panneau de configuration sur la session de tous les élèves :-/ ! Et je voudrai savoir si il y avai un moyen de faire sauté ce verou !?!?!?

Modifié par Oo Eminem25 oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication.

 

Tu devrais savoir que cela est illégal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas illégal lol c'est pour changer le fond d'ecran vert gerbe :lolol:

 

mais je sais pas comment on fait dsl, je suis confronté au meme blem :-/

sinon kan tu vois une image qui te plait tu klik droit et metre en papier peint ;)

 

un jour un gars avait fait sauter sa et il a tout modifié apres le pc ressemblait a rien :lol: :huh:

 

EDIT: ah merde j'ai mal lu lol

sa effectivement c'est ptet illegal enfin sa depend de ce que tu veux faire :unsure:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément illégal, mais si l'admin de ton école a bloqué l'accès au panneau de config, c'est pour éviter que des petits malins comme ton gars ne foute le bordel sur le pc, alors si tu veux pas avoir d'ennui, laisse le wallpaper comme il est, de toute façon si tu travailles sur le pc, tu ne dois pas voir le bureau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu t'en fous de changer ton bureau, ça sert à rien, juste à avoir des ennuis ensuite. Faut vraiment être fort pour le faire, et aussi les profs de techno doivent également être des handicapés. Mon cousin avait réussi à le faire, et avait bousillé tout le réseau, après ils avaient mis 1 mois pour changer deux adresses! :D

Moi ce qui me gène sur les ordi au lycée, c'est "VNC Viewer" (le programme qui permet de voir l'écran des autres ordi en réseaux), donc à peine tu vas sur un petit site de jeux vidéo pour voir l'actu, et ben tu te fais engueueler! Je me rappelle y'a des corki ils sont allé sur des sites de charme, et là...... :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication.

 

Tu devrais savoir que cela est illégal. :)

 

 

le débat est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...