Aller au contenu

Première Activité Sur Sa


TTG

A votre arrivée dans le jeu pour la première fois, à quoi occuper vous vos premier instants ? :  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjours tout le Monde :D

 

Alors ce petit sondage, pour savoir de quelle manière vous occupez vos premiers instant sur votre nouvelle version. :P

 

Chacun à sa manière de faire connaissance avec le jeu, la mienne c'est de faire du tourisme "gentiment" :) .

 

Dans Vice City j'avais utiliser le code pour transformer la caisse en bateau, afin d'aller dans l'autre ile. B)

 

Cette fois ci avec San Andreas, j'attendrais de découvrires les autres villes par le jeu lui-même, sa étale le suspens dans le temps, c'est pas plus mal. :lol:

 

Merci de vos réponses et

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi le premier contact a plutot été tourisme gentil , c' est par la suite que ça c' est gaté :D

dés la premiére demi/heure j' ai traverser un fleuve à la nage , résultat fugitif avec 4 étoiles , du coup avec mon frangin on s' amusaient à tenir le plus longtemps possible sur les territoires interdits :D

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence par me promener,

 

jvais voler une caisse, frapper des pietons, trouver une moto, commencer a faire des sauts

 

et aller faire un saut de parachute!

 

après on commence les missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ferais, c'est du tourisme gentil histoire de découvrir le ville et les nouveautés du jeu. Mais je vais pas faire ca trop longtemps, apres j'enchainerai les missions! :)

Alala....vivement sa sortie! B)

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence de suite les mssions, bien sûr en ayant comme même testé LE nouveau véhicule, c"est à dire le vélo!!!

Et puis de tte façon, si vous faites pas les missions vous aurez pas de fric, et aussi vous ne pourrez pas changer de vêtements, ou aller faire du sport, car tout ceci s'obtient en faisant des missions ;)

 

PS: je vais me faire deux parties en parallèle, une sans codes ni rien, et l'autre pour le fun avec les codes et tout, car Vice City, j'ai tjrs utilisé au moins une fois un code... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence direct les missions ;) Au fait Nightbringer tu es obligé de tester le Vélo avant de commencer les missions .

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas besoin de faire le touriste pour decourvrir les nouveauter... deja ak vice city apres quelque mission je connaissait la map de la 1ere ile par coeur... alors je me lance tt de suite dans les misision hisoitre de déblocker kelke truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pique un taxi et je prend des clients comme ca, je vois les bon coins et je me fais du blé  ;)

 

 

très logique ça, mais je vais quand même foutre le bordel dès mon arrivée, pour que les habitants de SA sachent à quoi s'en tenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balala moi jcomence a me dégoter un Gun en fouillant la rue , ensuite je tue quelques gens je prend les tunes , et jvais acheter d'autres armes , je tchourave une bonne caisse , et jvais foutre la merde dans la ville !

et tu te fait arreter pas l'agent de police ^_^ :police: :lolol:

 

les armes tu peux pas les acheter au début, tu peux que les piquer !!!! :ouin:

on fera comme sa :huh: B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...