Aller au contenu

Problème Au Chargement


Robintrepide

Messages recommandés

Quasiment tout est dans le titre. J'ai essayé de faire de modifs, changer des caisses et des armes quoi. Aucune n'a marché et j'ai tout réinstallé, tout plantait avant <_< . Je joues avec le bloodpatch no-cd 1.1 et la nouvelle partie marche, elle. Mais si je la charge plus tard, rien. :blink: A part un bug. Et les réinstall, y en a marre, ça fait 7 fois ce soir! :blink:

Modifié par Robintrepide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

alors tout d'abord as tu enlevée la lecture seule? ( question debile mais bon <_< )

si oui est tu sure d'installer les voiture correctement? car si tu installe que les TXD et Dff a l'aide D' IMGToo, il n'y a aucun probleme :) essaye de reinstaller le jeu :bangin: , de le lancer en nouvelle partie puis de deleter gta vice city user files dans /mes document. pour installer tes voiture essaye sans la ligne de handling et les autres puis si sa marche, fais des backups et essaye ;) :-/

 

A+ ( en esperant t'avoir aider)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

alors tout d'abord as tu enlevée la lecture seule? ( question debile mais bon <_< )

si oui est tu sure d'installer les voiture correctement? car si tu installe que les TXD et Dff a l'aide D' IMGToo, il n'y a aucun probleme :)  essaye de reinstaller le jeu  :bangin: , de le lancer en nouvelle partie puis de deleter gta vice city user files dans /mes document. pour installer tes voiture essaye sans la ligne de  handling et les autres puis si sa marche, fais des backups et essaye ;) :-/

 

A+ ( en esperant t'avoir aider)

:D

Merci à toi! Pour la lecture, seule, no problemo, c'est désactivé dès que j'installe. Les txd et dff, je les installe bien avec IMG tool donc là non plus, rien. En plus j'ai remis gta3.img comme il était à l'install. Réinstaller? Euh... Je vais d'abord essayer le reste :( ! Et aucune ligne de handling pour mes voitures donc c'est pas ça... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tout est dans le titre. J'ai essayé de faire de modifs, changer des caisses et des armes quoi. Aucune n'a marché et j'ai tout réinstallé, tout plantait avant <_< . Je joues avec le bloodpatch no-cd 1.1 et la nouvelle partie marche, elle. Mais si je la charge plus tard, rien. :blink:  A part un bug. Et les réinstall, y en a marre, ça fait 7 fois ce soir! :blink:

 

 

désinstalle, efface le fichier gta_vc.set qui est par défaut dans

 

.../Mes documents

 

ensuite réinstalle, remet ton bloodpatch nocd et relance le jeu

 

normallement tout devrais bien allé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle, efface le fichier gta_vc.set qui est par défaut dans

 

.../Mes documents

 

ensuite réinstalle, remet ton bloodpatch nocd et relance le jeu

 

normallement tout devrais bien allé

J'ai fait ça et ça a marché, j'ai a nouveau pu commencer une nouvelle partie (je pouvais même plus après la réinstall normale) mais toujours pas charger une partie! :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça et ça a marché, j'ai a nouveau pu commencer une nouvelle partie (je pouvais même plus après la réinstall normale) mais toujours pas charger une partie! :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

 

si tu veux charger une vieille partie que tu avais déjà cest possible que ca ne fonctionne plus,

 

si cest la sauvegade de ta nouvelle partie que tessaye de charger,

 

alors en plus deffacer gta_vc.set

tu effaces aussi le contenu du fichier ROCKSTAR GAMES

(sauf le dossier mp3, et skins si tu en as)

 

la si ça ne fonctionne pas plus, jpourrai plus taider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que c'est normale qu'il ne puisse pas relancer une ancienne partie vu que les gta vice city user files c les sauvegardes non??

 

mais par contre si comme dit masta si c pour une nouvelle partie ke tu veux relancer ensuite et ke sa marche pas je vois pas :( dsl

 

sinn formate ton disque dur :boxing: :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supprimant GTA_vc.set, ça supprime les paramètres. Je les ai remis comme ils étaient pour ma partie (800X600X32) et tout remarche! Par contre (problème qui ne vient pas de vc)j'ai du tout réinstaller, XP et compagnie et maintenant, gta marche mais les problèmes de textures... Hélas, c'est un gta "gravé"... J'avais explosé le CD2 (une rayure et c'était mort)et un pote m'a dépanné. Mais tout marche super chez lui et j'ai même une config plus puissante! Et j'ai même installé gta à partir de ses cd originaux et toujours ce bug! En installant à partir du disque dur, pareil! J'avais fait des backups de mes sauvegardes avant la réinstall mais j'ai bien remis les paramètres comme avant et rien... Ca pourrait marcher de remplacer les fichier de gta par ceux de backup dispo sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...