Aller au contenu

Chauffeur


D-Love

Messages recommandés

Salut

j'ai remarquer sur un screenshot la vue de l'interieur de la voiture avec un pote recruté qui conduit ont pourra demander au recrue de nous piloter ca serai cool ou qu'est ce qui serai encore mieux c comme quand tu recrute bcp de gens defois ta pas de place sur une voiture j'aimerais qui vole une voiture et qui me suivent j'espere que ca sera possible sur pc je mets le lien du screen que j'ai vue

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pas encore san andreas, mais d' apres moi ca doit etre une mission, et non quelque chose qu' on peut faire toultemps.

 

en passant, la ponctuation, tu connais ? ;)

ta pas gta san andreas ben vient pas donne ton avis si tu c rien et trace ta route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas gta san andreas ben vient pas donne ton avis si tu c rien et trace ta route

Comment tu veux qu'on sache quelque chose? :blink: Le jeu n'est pas sorti sur PC, on travail pas à R* :)

Et puis de tte façon R* a dit qu'il n'a aura aucun changement dans le jeu (mission bonus, possibilité en plus,....), mis à part les graphiqmes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

N'empeche c'est quand meme con, parce que tu peux recruter 10 hommes de grove, mais dans la voiture ya que 3 qui te rejoint , a part si tu prend le car qui presque rare est que ca prend trop de temps pour qu'ils montent, ca serait bien qu'il y'a un convoi pour les guerre des gangs et tout quand ils savent plus monter dans la voiture ils vole une autre :)

 

 

P.S: Superbeast et Nightbringer pourquoi faut que vous repondez mechament ,j'ai rien dit de mal ,repond juste au question, c'est simple imaginez vous, que tout le monde parle comme ca. <_<

 

 

ciao. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Superbeast et Nightbringer pourquoi faut que vous repondez mechament ,j'ai rien dit de mal ,repond juste au question, c'est simple imaginez vous, que tout le monde parle comme ca. <_>

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif réglez vos comptes par MP svp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso il ya toujours une petite astuce, si l'on veut prendre avec nous plusieurs mecs du groove , il faut prendre un Bus , mais ya un truc bien fait et que moi j'apprecie beaucoup meme si ce n'est pas grand chose , c'est le fait que quand tu tchoure une camionette , les mecs du gang montent derriere avec les cartons et tout . autre chose , je trouve que les mecs du groove c'est des acharnés vifs , moi jme baladais peinard , avec 7 mecs du groove derriere moi , la jvois un dealer , jvais le voir , il me fait naturellement , " Yo tu veux du tosma " moi jmet "non" et la sans faire expres jle vise avec mon uzi , la le dealer me tire une balle ds le ventre avant de se prendre une raffalle de uzi dans le bide , et les mecs du groove qui n'avaient pas d'armes le tabasaient a terre. j'ai halusciné ( quelle brutalitée ), encore un autre truc trop bien fait, les flics qui poursuivent des mecs dans la rue , des fois les flics les arretent devant moi : la bagnolle de flic s'arrette en faisant faire un tete a queue aux gangsters, la les gangsters sortent , certains avec fusil a pompe derriere les bagnoles les flics pareilles ils se planquent , serieu prenez bien le temps de regarder tous ces petits détails et pour vous san andreas sera rempli de réalismes. j'espere vous avoir encore un petit peu plus mis l'eau a la bouche de maniere a ce que vous appreciez a 100% ce jeu manifik quand vous l'aurez sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

RedMan j'ai deja ce jeux sur playstation 2 ,mais moi je croyais que en pc, y'aura ce changement ,soit c'est pas grave avec des un peu de patiente et de reglage, sur le ficher col ,ont sera fair ca . ;)

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre au sujet ton image c'est l'interieure d'une voiture des gangstas de Grove, CJ n'est pas dans la voiture c'est juste pour montrer comme sa, comme dans n'importe quel programmeur de jeu le fait quand ils font les screens.

C'est un peu comme dans Counter Strike quand tu est mort tu peu te balader partout dans la map, là c'est a peut pres pareil, tu te proméne partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut

 

N'empeche c'est quand meme con, parce que tu peux recruter 10 hommes de grove, mais dans la voiture ya que 3 qui te rejoint , a part si tu prend le car qui presque rare est que ca prend trop de temps pour qu'ils montent, ca serait bien qu'il y'a un convoi pour les guerre des gangs et tout quand ils savent plus monter dans la voiture ils vole une autre  :)

P.S: Superbeast et Nightbringer pourquoi faut que vous repondez mechament ,j'ai rien dit de mal ,repond juste au question, c'est simple imaginez vous, que tout le monde parle comme ca. <_<

ciao. B)

 

les vans (genre gang burrito, c'est les best, mais je c po si ils y sont dans SA) peuvent transporter jusqu'a 8 persos (6 dans l'arrière, 2 a l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? c'est http://www.gtapro.com/forum/style_emoticons/default/rahkstar2.gif qui fait le camhack pour ses screens ?

 

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,

- des smileys en grand nombre,

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

- des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois ton message dégage et +10% pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois ton message dégage et +10% pour toi

pour sa? :blink:

(enfin bon je ferme ma gueule c'est mieux :rolleyes: )

 

Ben la version Xbox a été programée sur pc (logique) donc on a pu prendre ce screen avec le camhack. Ou c'est une mission, j'ai jamais fait de missions alors je sais pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...