Samchi Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Voici quelques images du à des bugs de GTA3. Mais elles sont tellements marrantes ;D. http://gta3.chez.tiscali.fr/Inso1.jpg http://gta3.chez.tiscali.fr/Inso2.jpg http://gta3.chez.tiscali.fr/Delir.jpg Evidament y'a aucun truquage, juste des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 J'aime beaucoup les carrés avec des X rouge à l'intérieur P.S. Tes images marchent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 J'aime beaucoup les carrés avec des X rouge à l'intérieur P.S. Tes images marchent pas! Mais non elles marchent trés bien. P.S. Dans tes messages y'a deux images et moi j'ai deux croix rouges ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Moi je vois toutes les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Ca etre que le server est trop loin du Canada :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 sa métoneré ,car moi qui sui a metz ,sa ne marche pa . lol sa doit etre surment un prob de.... bin je sé pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Ça doit être un pb de server >, ça marche jamais quand on veut que ça marche >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Meme que je vois meme pas ton Avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 ben tok tok moi itou chu au canada, pis tes avatar marchent pas plus (c dont ben laite ca comme mot avatar ) d'ailleur faudrai que tony tu nous donne ton truc ya juste toi qui a des images qui marchent lol! ben a part moi pis alexis3... ce post inutile (très) vous a ete offert par moi. euh... ouin c pas drole. ca me tente pas de le deleter. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 J'aime beaucoup les carrés avec des X rouge à l'intérieur P.S. Tes images marchent pas! LOL X 100 000 000 TokTok! ;D ;D :D y sont trop pissant les quebecois hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 les images de tony sont sur lycos.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Et là c 'est mieux ? http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Inso1.jpg http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Inso2.jpg http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Delir.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 La je les vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Et moi je les vois plus, mdr... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Moi je le vois comme Toktok! En tant que Québécois on se supporte lol héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Vu, j'avais po vu! ...c'est bon je les vois en fait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Maintenant que tout le monde les voix ( > de serveur), bizare comme scéne non ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Très bizarre oui lol, surtout le Colombien qui conduit avec le rétroviseur, mdr! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Les pires bug que j'ai trouvé est dans le tunnel : La char reste pogné ou passe DANS le trottoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 c quoi l'histoire du colombien! c tu qui fesait du pouce et tu voulait le prendre mais y pus trop??? sans blague comment c'est arrivé ca?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 c quoi l'histoire du colombien! c tu qui fesait du pouce et tu voulait le prendre mais y pus trop??? sans blague comment c'est arrivé ca?! Et bien c'est pendant la dernière mission. En sortant de la villa des colombiens, j'ai pas tué celui qui est près de la grille et je suis allé à ma voiture. Quand j'y suis entré, la scène avec les bandes noires c'est enclanché, ça fait que je me suis retrouvé entre le deux sièges (vu que quand on a les scènes à bandes noires, personnage ce fige). Je pense alors que le colombien a voulu me sortir de la voiture (comme d'habitude). Mais il l'a fait par la droit (??). Ça fait qu'il est entré dans la voiture (??) . Moi j'étais entre le deux sièges, impossible de conduire, je suis donc sorti, là le colombien est sorti de la voiture sans bougé, en ce décalent vers la droite de la voiture (??) et pour ce retrouver dans la situation des images. ;D Je ne sais pas si on peut le refaire . Car comme tous les bugs, ce sont des bugs. Donc un disfonctionnement temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 En fait on peut le refaire. Voici un replay. En fait tout est dans le positionnement de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 et moi je les vois dsl tony mais on a des pc's different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés