Aller au contenu

Firewall


Jarodswan

Messages recommandés

salut

bon je pose la question , lorsque mon firewall (sygate) m' indique une attaque , un scan de mes ports et me donne le numéro d' IP , que puis je en faire ?

y a t' il un site qui permet de dénoncer ce genre de pratique ?

est ce que je peux faire quelquechose ?

 

si ca se trouve je ne peux rien y faire , mais bon je pose la question :unsure: parceque j' y connais pas grand chose (il n' y a qu' a voir mes topics en informatique pour s' en rendre compte :( )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercis :D

pour l' instant je vais en rester la , parce que je ne sais pas trop d' ou ça vient et je voudrai pas trop passer pour un c** :-/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu connais l'adresse IP, utilise ce traceroute pour savoir d'où cela proviens :)

 

@++

je te remercis pour le lien ;) par contre as tu remarqué que ce site est hacké ? ou alors il vient de l' étre :huh:

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercis pour le lien  ;) par contre as tu remarqué que ce site est hacké ? ou alors il vient de l' étre  :huh:

++

Je crois que c'est juste le header :fff:

 

De plus on confond souvent "Hacker" et "Cracker" ;) ce n'est pas la meme chose.

Un hacker n'est pas une personne qui détruit, bien au contraire :) , c'est le cracker, qui s'amuse à vous bousiller vos pc :-/

 

Enfin pour une explication aller faire un tour ici ;)

 

 

PS : Dsl pour ce :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est juste le header :fff:

 

De plus on confond souvent "Hacker" et "Cracker" ;) ce n'est pas la meme chose.

Un hacker n'est pas une personne qui détruit, bien au contraire :) , c'est le cracker, qui s'amuse à vous bousiller vos pc :-/

 

Enfin pour une explication aller faire un tour ici ;)

PS : Dsl pour ce :hs:

dans ce cas là , c' est du hackage , parce que le contenu du site n' a pas été touché .

les hackers font ce genre de choses généralement pour montrer au créateur du site qu' il n' est pas assez protégé ( généralement un mail suit ) et c' est constructif .

t' inquiéte je connais bien la différence ;) :fff:

fin du :hs:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...