Aller au contenu

parties rézo...


eikichi

Messages recommandés

jme suis dis que ca serait bien si on pouvait jouer en réseau que ce soit sur des jeux de strategie (warcraft 3, Age of mythology) sur des jeux d'action (half-life, giants, UT2K3), ou encore d'autre jeux comme worms world party...

donc vous pouvez ici organiser les recontres...

je sais pas si ce topic va marcher..on verra bien ;D

 

++ :)

 

EDIT : il s'agit de parties internet et non de vraies rencontres, justes jouer ensemble en reseau.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso ca me tente bien mais je ne joues ka ca :

 

SOF II

 

Counter Strike

 

T.F.C 1.5

 

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça serait sympa si on se fesait une partie, ce soir eske vous pouvez ? genre sur half life ou counter vu que c'est le plus répandu...sinon j'ai

-Half Life, counter et opposing force

-SOF 2 trop fort

-Unreal tournement normal et 2003

-Battlefield (mais j'arrive po à aller sur le net :( )

-Warcraft 3 mais j'aime po trop

-Starcraft bof, faut que je m'y remette :-/

 

et voilà j'ai fais le tour je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien juste de finir une game sur sof 2 team death match jai eu le score 8  :)

 

mais sa qui fait chier sai quau debut tu commence avec un ptit pistolet et des couteaux et sa fai chier quand lautre te tir avec un meilleur gun

 

 

;)

C'est quoi ton pseudo sur les patries ??? parce que je jous assez souvent à SOF2 sur lenet ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton pseudo sur les patries ??? parce que je jous assez souvent à SOF2 sur lenet ::)

 

a ben ye ou mon message... disparue

 

en tout cas je vais le recrire et tu aura ta reponse.... :

 

je vien juste de finir une parti d'infiltration et jai eu 89 point  :P et je suis maintenant dans un clan

 

et voici mon nick : {AaC} Peter

 

aller donner vos nick on pourra faire une ptit parti  :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben ye ou mon message... disparue

 

en tout cas je vais le recrire et tu aura ta reponse.... :

 

je vien juste de finir une parti d'infiltration et jai eu 89 point  :P et je suis maintenant dans un clan

 

et voici mon nick : {AaC} Peter

 

aller donner vos nick on pourra faire une ptit parti  :)

 

;)

lol ouais mais nan ;D tu vas nous exploser tous, moi j'y ais joué 5 fois sur le net et EIki 2 fois avec moué pour les autres je sais pas, ou alors tu jous juste au couteau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais mais nan ;D tu vas nous exploser tous, moi j'y ais joué 5 fois sur le net et EIki 2 fois avec moué pour les autres je sais pas, ou alors tu jous juste au couteau ;D

 

ben non je suis bon que quand ya pas beaucoup de monde sur le serveur et puis quand jai eu le 89 point setait tout seul dans mon equipe  ;D contre deux gars mais bon je tuait un gars et puis lautre je le croisait et puis bang mort lol  ;D

 

;)

 

sinon laisser vos nic aller moi aussi je suis pas trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...