[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Nouveau Mode Multi pour San Andreas! C'est un mode 2 Joueurs mais bon, je pense que sa promet quand meme!!! San Andreas 2 Player (SA2P) http://sa-2p.com/ Nouveau Site en Préparation! <{POST_SNAPBACK}> Ce sera sur le même ordi ??? Parce que sinon autant mettre + que 2 joueurs, c'est debile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Salut, Il y a eut une petite mis a jour du site de Sa-Mp. Ils ont notamment commencer le developpement sur GTA san andreas ( 20% d apres la barre d avancement). Plutot bonne nouvelle Site de SA MP A++ Modifié le 28 juin 2005 par Loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci pour l'info, je vais souvent sur le forum mais voila quelques jours d'absences et pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut, gtaT revient on dirait! DracoBlue vient de poster une vidéo de gtaT San Andreas. Vous pouvez la trouver sur le site de gtaT. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, j'ai été voir la vidéo de gtaT San Andreas ... Franchement j'ai pas été très convaincu .. enfin ce n'est qu'une vidéo .... Personnelement je ne pense pas essayer ce mod a sa sortie ... Enfin ... Peut-être un jour ... Même surement je prefere deja voir les autre ...( sa fait quand meme un paquet de mods qui vont sortir ) Sur ce .. Bye et Bonne vacances ( pour ceux qui le sont ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 SA YES IL ET SORTIE JE LAI SUR MON PC YOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais comment on fais pour quil marche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 SA YES IL ET SORTIE JE LAI SUR MON PC YOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais comment on fais pour quil marche ??? <{POST_SNAPBACK}> j' ai fais un post avec des conseils par ici +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés