Aller au contenu

Mod Multi Gta : Sa En Préparation...


Jfk003

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais il faudrait demander d'abord à combien on est ( par ex : 512 k c minuscule!!!)

si on a plus de 8 mbps, on peut aller sur une map plus grande ke si on est avec 512 par ex.

apres on peut decider de prendre une partie plus petite... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'etes pas trop nul en englais, vous pouvez toujours aller sur leur forum officiel ;)

 

[...]

 

EDIT: mta a posté quelque images de leur test sur san andreas, on les croyait en retard mais visiblement, non :)

 

les images ici

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que MTA 0.5 m'à décu, je crois qu'il y a plus de bug dans mta que dans Xp, ce qui est peu dire. J'espere que MTA Team va être capable de se racheter avec Blue mais reste a voir dans combien de temps sa serra terminer! Ils nous avaient promis une version 0.5.5 et ils commencent déja a parler de SA pour blue. Faudrais qu'il commence par créé un mode, le finir et ensuite passer au Prochain...

 

Je crois que nous devons nous tourner vers sa-mp (Qui à dailleur fusioner avec GTAC) pour avoir un mode qui roule bien! Il reste à voir le nombre de Bande Passante qu'il va utiliser, esperons que se serra mieux que MTA. Et pour en revenir à la Map que SA-MP va utiliser, ils ne le savent pas encore, Jax m'a dit qu'ils ésitent entre 3 Méga Serveur a 100 Joueurs Chacun, ou, le principe de plusieurs serveur avec les maps découper. Tout est Flou pour l'instant, il va avoir des progrès dans les 3 Mois a venir... Va faloir malheureusement attendre tout ce temps avant de voir une version final! (Du moin, sans bug).

 

 

Vivement que MTA Team se réveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jax m'a dit qu'ils ésitent entre 3 Méga Serveur a 100 Joueurs Chacun, ou, le principe de plusieurs serveur avec les maps découper.

 

Ah parce que l'on pourra pas crer notre serveur nous meme ? :unsure: si c'est sa, sa va etre comme gtat :-/ sa peut etre decevant :(

 

Ou alors ce qui serait pas mal c'est 3 serveurs de 100 places avec toute la map et des serveurs que tout le monde peut crer avec le choix entre les 3 villes de San Andreas :)

Modifié par Dr.w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

a noter qu'une vidéo de MTA:SA est disponible sur le site MTA.

ici.

Ca a l'air pas mal, esperons que ca va etre bien..

 

Bye

 

Cool sa une video !

 

Ya aussi un autre mod MTA en cours c'est "MTA: Star Wars" je viens de voir sa sur le lien de Spyker :lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sa une video !

 

Ya aussi un autre mod MTA en cours c'est "MTA: Star Wars" je viens de voir sa sur le lien de Spyker :lol

 

++

woo :blink: j' avais pas vu , merci uxy

 

par contre ce qui me géne un peu c' est qu' il ya une multitude de mods en préparation , mais j' aimerais beaucoup en voir arriver à termes :-/

 

parce que c' est cool de nous faire languir sur des vidéos mais si il faut attendre encore 10 mois pour avoir une version jouable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que SA-MP & MTA vont se partager les joueurs adeptent du multiplayer à GTA !

Malgré tout à la vue des 2 videos, je me dit que même si on voit une très bonne stabilité et une fluidité impréssionnante des 2 moteurs reseaux, je pense qu'il ne faut pas se leurrer sur le resultat final !

 

Il y a une chose qui m'a sauté au yeux, les videos de demonstrations n'ont pas été rendues dans le contexte réel ! Ils ont très certainement effectué leurs tests en LAN, donc pas de lag ou très peu, avec des pings proche du 0 donc à voir ce que cela donnera avec des pings de 100 voir plus tel que nous aurons en conditions réelles sur internet ! Ceci n'étant pas un gage de la qualité de leur travail qui s'avère très correcte !

 

Finalement il me tarde beaucoup de tester les premières versions et comme à l'acoutumée avec les versions précédentes de MTA, de faire connaitre mes avis et reflexions directement aux développeurs :P

 

Un dernier point, j'espère comme beaucoup que le coté securité sera mis en avant car il est plus qu'insupportable de jouer lorsque que d'autres se regalent à pourrir les parties avec leurs cheats à 2 balles ... mais après on enlève pas la connerie des personnes malfaisantes comme ça :-/

 

WAIT & SEE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

D'après Little Psylo ils ont joué en LAN mais la réflection de Phil est plutot réaliste

 

lol. La distance entre les deux personnes citées pas Phil est impresionnante donc

 

je pense pas qu'ils aient pût jouer en LAN ;)

 

Bye

Modifié par Loo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

 

D'après Little Psylo ils ont joué en LAN mais la réflection de Phil est plutot réaliste

 

lol. La distance entre les deux personnes citées pas Phil est impresionnante donc

 

je pense pas qu'ils aient pût jouer en LAN  ;)

 

Bye

 

C'est la ou moi aussi je me suis interrogé quand même, car n'importe quel jeu lag avec une telle distance (UK à US ... lol) donc j'ai supposé qu'il ait fait la demo en LAN et pas forcement avec uniquement les developpeurs !!!

 

Qui plus est je ne sait pas qui a réelement joué sur la video, c'est pas parce qu'on developpe qu'on realise une demo du produit ! C'est juste pour ça que j'emmettais cette supposition parce que sinon chapeau bas car ils ecrasent n'importent quel netcode au monde :-/

 

Faudrais demandé aux developpeurs pour être fixé, j'irais voir ça avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est Oli (UK) qui a réalisé cette vidéo, et il devait jouer avec des américains...Tu dis que ca lag pas, mais si tu regardes bien, tu t'apercevras que si...Alors si ca lag deja alors qu'ils devaient etre 5 ou6 maxi, tu imagines 100 joueurs :-/ ...

Et ca bat pas le netcode de counter strike source, tu peux y aller...j'ai jamais eu aucun lag, meme si je jouai avec des americain, et meme parfois des Australien :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

counter strike source n'est pas connu pour son netcode exemplaire,même si il tient bien la route, je citerais plutôt battlefield 2, la série des JK, swat 4, op fp, certains MMORPG...ect...

 

Et puis 100 joureurs c'est pas le bout du monde !  :lol:  quand on pense que des jeux comme BF2, OP FP, TRIBES VENGEANCE, et bien d'autres sont capable de géré aisément 64 joureurs alors je suis plutôt confiant sur l'avenir de SA-MP surtout si ils utilisent des serveurs Nitroserv  :P

 

+1

 

En plus étant developpeur spé reseau et serveur j'en connais un bout sur les netcodes ... le meilleur à l'heure actuelle serait effectivement celui de BF2 (celui de CSS est po mal grace au hitbox plus que controversable lol) ! Par contre developper un soft en memory hacking avec une couche réseau pour le transfert des données c la fête des processus, surtout sous windows lol

 

Il est clair que l'on remarque de léger lag mais tout de même je trouve ça pas trop mal mais après voyons avec + de 32 joueurs ... et sur le net avec les ping ... ça change tout ! A mon avis les pauvres 512/128 vont avoir du mal sof s'ils ont optés pour le fastpass mais la encore c'est discutable (controle de paquet ... pourquoi faire ??? mdr)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ?

 

Mais sinon ce qui (si je me rappelle bien) a déjà été dit c'est que j'ai peur que SA-MP ou les autres restent de vulgaires mod Death match ou Team Death match ce qui serait regrétable...des modes de jeux qui pourrais donner un nouveau soufle à la série en multi serait soit un bon gros coop, un king of the hill(ou king of the quarter), un CTF, ou bien l'instalation d'un mod "libre" ou il y aurais une éconnomie des échanges, trafics avec les autre joueurs ou NPC...mais là je rêve une peut.  :-/

 

et pourquoi pas un mod capture de quartier.. genre il y a 6 quartiers (petits) ou bien 3-4 (plus grands) et deux camps essaient de choper les quartiers avec des respawns etc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ?

 

Mais sinon ce qui (si je me rappelle bien) a déjà été dit c'est que j'ai peur que SA-MP ou les autres restent de vulgaires mod Death match ou Team Death match ce qui serait regrétable...des modes de jeux qui pourrais donner un nouveau soufle à la série en multi serait soit un bon gros coop, un king of the hill(ou king of the quarter), un CTF, ou bien l'instalation d'un mod "libre" ou il y aurais une éconnomie des échanges, trafics avec les autre joueurs ou NPC...mais là je rêve une peut.  :-/

 

mmmm si on lit le forum de SA-MP on s'aperçoit que tu dit n'importe quoi, je suis désolé mais ils apportent un grand soin à écouter de la communauté comme lorsqu'il demande quel mods l'on souhaiterait avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vous balance quelques infos sur sa-mp:

 

_le drive bys (tirer quand on est dans une voiture) sera activé aussi pour les passagers

_on pourra rentrer a l'interieur des batimments

_le nombre max de joueurs n'est pas encore déterminé mais ce sera autour de 30 (cetains developpeurs esperent arriver jusqu'a 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...