Aller au contenu

Mod Multi Gta : Sa En Préparation...


Jfk003

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la vidéo laisse entrevoir de grande choses,

 

moi chui daccord avec eux dattendre la version SA pc, car sa sortie est prévue pour quelques semaines, et une fois qu'il sera sorti, je sais pas pour vous, mais moi je vire vc et je me concentre sur SA exclusivement (surtout que jai jouer a peine 2hrs sur ps2)

 

je crois moi aussi que ça prendras 2-3 mois avant davoir la version finale de

SA-MP, de toute façon, ça va être génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois moi aussi que ça prendras 2-3 mois avant davoir la version finale de

SA-MP

 

il faudra bien ca parce que san andreas et vc c'est pas trop la meme chose (bc'est vrai que je suis mal placé pour le dire étant donné qu'il n'est meme pas sortit sur pc mais il n'y a qu'a voir les différences entre mta gta3 et mtavc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord pour SA MP, c'est mieux qu'ils le sortent que sur San Andreas.

Mais en fait les plus gros changements niveau code si j'ai bien pigé ce sont les coordonnées des differents éléments de jeu en mémoire qui changent, et l'interface de chat en direct x 9 contre du direct x 8 dans la version actuelle.

Autrement dit, pas grand chose.

A ça on ajoute les problèmes inattendus qui surgissent toujours, et on a un délai d'un mois facile.

L'attente en vaudra la chandelle, car même la video récente de gta : c n'est pas aussi impressionante (pas d'anim sur les "strafe" et puis ça lag/rame un chouia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOW mais je reve la O_O sais l'annee jeux video lol plein de jeux toute plate forme et plein de mod (multi ou pas multi ) bin sais les moi createur en se moment sa a l'air super bien se truc :D mais bon je ne peut rien dire t'en qu'in aura pas tester sa :D aller sais des bijou faut qu'il sorte :D ^^ :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une nouvelle fort intéressante a été publier sur le site officiel !

 

Suite aux nombreuses demandes , ils ont enfin désider de faire une version pour vice city et vice city mod liberty city ! c est pas beau ca !

 

le seul probleme c est qu ils savent pas encore si ils les sortiront avant la version pour san andreas... erfff

 

pour voir quelques screens de leurs recent test sur le mod LC allez sur le site officiel www.sa-mp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

ca promet :)

 

petite breve, gtasync'D n'existe plus, ils ont fermés le site jusquà la sortie de SA sur PC. Ils ont fermés a cause de problemes dans l'équipe d'apres ce qui est ecrit...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une nouvelle video qui a été prise pendant un test d'un rédacteur de site gta ! Il a eu le droit en exclusivité de tester le mod en l'état sous vice city (l'exclusivité explique qu'il n'y ait pas de lien sur la page de sa-mp).

 

Voici un lien :

 

http://www.sanan.planet-multiplayer.de/cms...area=1&categ=34

 

Tout ce que j'espere, c'est qu'au final on aura un jeu avec un bon gameplay, parce que moi les vieux deathmatch avec le moteur de gta, je vois pas trop le sens...autant faire un mod gta sous battlefield. En fait j'espere juste qu'on pourra vraiment profiter de la richesse du single player en ligne, et pas que ça se limitera à du deathmatch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mieux à mon avis, ce serait afin d'éviter le deathmatch de mettre des buts à atteindre, genre un capture the flag qui doit pas etre si dur à réaliser.

 

Ou bien encore mieux mais la je pense que c'est infaisable et que c'est quasiment à autre jeu, c'est un gta san andreas à la sauce WOW mais avec moins de choses bien sûr.

Genre un systeme de teams qui permette de créer son propre gang. On voit la progression de la team en directe dans le jeu (elle s'aggrandi, commence à acheter des quartier, des armes.....) en fait un systeme comme la création de guildes dans les MMORPG. On aura le meme jeu gta (la partie solo) + des autres gangs jouer par des joueurs.

Les gangs commenceront petits et au fils des missions ils s'aggrandiront pour pouvoir conquerir les territoires des autres gangs afin de tout posséder.

Il y aura genre un butin par gang qui permetterai de jouer ensemble et de s'entraider (achat de voitures, flingues.....) tout le monde à de l'argent comme ça, on peut prendre dans la caisse.

 

Ce serait donc un monde persistant ou les gangs devront faire attention aux autres gangs car on peut les cambrioler, leur voler leur caisse, les tuer.... Et, plus ils perdent leur argent plus ils perdent leur réputation et donc de quartiers qui redevient neutre (incontrolé)(des messages avertiront les autres gangs de leur faiblesse et de la possibilité d'acheter les quartier perdu)....Jusqu'à ce qu'il perde tout, le gang sera alors dit "mort" et ils devront tout refaire pour reprendre leur place....

Il pourra meme avoir des pacte avec dautres gangs, genre des livraisons d'armes en echanges de fric.....

Et même des trahisons, un gars d'un gang se fait acheter par un autre gang et but tout son gang et vole toute la caisse pour son nouveau gang.......

 

Je devrait peut etre me mettre à la création de jeux ;)

 

Mais bon je reve la je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je joue a gta Sa et plus j'ai l'impresion que ca sa être naze <_<

 

je ne parles pas au niveau technique mais bon, on sait que si on arrive a caser 32 joueurs sur un serveur, c'est baucoup et 32 sur une map énorme comme celle la, ca risque pas d'etre génial :(

 

 

 

_t'est ou, la?

_je suis a angel pine

_ok reste la, j'arrive, je suis au caligula's palace à LV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...