Mr.TRONE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut a Tous J ai un petit tournoi qui me trotte dans la tête depuis mtacity et j aimerais le concrétisez avec la communauté de l UTA . Ce serais un tournois pour élire le meilleur frageur de la communauté FR (franco, belgo , québécoise) de MTA avec comme récompense pour le vainqueur un GTA SanAndreas version PC. Le Tournoi se déroulerait de façon suivante, des 1 vs 1 en 10 rounds au robber, mexicain et sailor. Les points seront totaliser et celui qui a le plus passe au tour suivant. Si ce tournoi intéresse du monde, il pourra être mis sur place assez vite. Venez poster vos réactions dans ce topique ou sur le forum de l UTA ICI a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Très bonne idée il ne reste plus qu'a l'oganisé !! Moi j'y participe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) avec comme récompense pour le vainqueur un GTA SanAndreas version PC. <{POST_SNAPBACK}> faut que je participe, la (je participerai quand meme meme si le le cadeau était une chausette toute trouée) euh qui c'est qui paye le jeu, on paye tous un petit bout pour participer au tournoi? Modifié le 5 mai 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ehe toujours présent quand il s'agit de botter le cul,non messieurs n'ayez pas peur,je serai gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.TRONE Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Je vois que l idée a du succès ! On commencera les inscriptions début de semaine prochaine avec plus de précision quant le staf de l’UTAF (ultra theft auto French) sera au complet. D’ici la, continuez à poster qu on voit + ou – le nombre de personne qui sont intéresser. j oubliais, pas besoin de payer d inscription pour le tournoi .le jeu sera payer avec ce qui était prévu pour mtacity Bye bye Modifié le 5 mai 2005 par Mr.TRONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut je ne compte pas participer , je suis une sérial victime en deathmatch ^^. par contre je tenais à saluer le geste et l' idée , donc chapeau bas Mr Trone ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut les mec! Oui c'est moi! Clad Strife mais apelez moi Clad,je préfère qu'on m'apel par mon pseudo Je trouve que TRONE,merde lol,Mr TRONE a raison de faire un tournois sur MTA,sa fait des mois qu'on attend et meme apres qu'il c'est fait hacker sont serveur dédié il donne encore beaucoup a MTA si ya les ancien joueur qui participe au tournois,je participerais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je participe pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 AAAAAAA javais pas assez préter attention à la récompenseeee !!!!!! Il faut que je m'entraine a dooooooooonf ! ca fait lontemps que j'ai pas jouer il faut que je reveille ma force passée ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut, je relance ce sujet car ca commence à bouger un peu plus, et on commence à s'organiser, donc, j'ai corriger le réglement écrit par Trone, et on est train de se mettre au point pour l'organisation. Je lance au passage un petit :help: a macreators, car s'ils pouvaient nous aider encore une fois, ca serait cool, en effet on pas de serveur privé, et il faudrait un serveur 5 places maxi. Le réglement est consultable Ici. Vous pouvez vous inscrire ici Voila, j'espere qu'il y aura un peu de monde, car sinon ca ne sert a rien de le faire. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés