Aller au contenu

Tournoi Du Meilleur Frageur Fr De Mta


Mr.TRONE

Messages recommandés

Salut a Tous

 

J ai un petit tournoi qui me trotte dans la tête depuis mtacity et j aimerais le concrétisez avec la communauté de l UTA .

 

Ce serais un tournois pour élire le meilleur frageur de la communauté FR (franco, belgo , québécoise) de MTA avec comme récompense pour le vainqueur un GTA SanAndreas version PC.

 

Le Tournoi se déroulerait de façon suivante, des 1 vs 1 en 10 rounds au robber, mexicain et sailor. Les points seront totaliser et celui qui a le plus passe au tour suivant.

 

Si ce tournoi intéresse du monde, il pourra être mis sur place assez vite. Venez poster vos réactions dans ce topique ou sur le forum de l UTA ICI

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec comme récompense pour le vainqueur  un GTA SanAndreas version PC.

 

:o faut que je participe, la (je participerai quand meme meme si le le cadeau était une chausette toute trouée)

 

 

euh qui c'est qui paye le jeu, on paye tous un petit bout pour participer au tournoi?

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l idée a du succès !

 

On commencera les inscriptions début de semaine prochaine avec plus de précision quant le staf de l’UTAF (ultra theft auto French) sera au complet.

D’ici la, continuez à poster qu on voit + ou – le nombre de personne qui sont intéresser.

 

j oubliais, pas besoin de payer d inscription pour le tournoi .le jeu sera payer avec ce qui était prévu pour mtacity

 

Bye bye

Modifié par Mr.TRONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne compte pas participer , je suis une sérial victime en deathmatch ^^.

par contre je tenais à saluer le geste et l' idée , donc chapeau bas Mr Trone ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mec!

 

Oui c'est moi!

 

Clad Strife mais apelez moi Clad,je préfère qu'on m'apel par mon pseudo :P

 

Je trouve que TRONE,merde lol,Mr TRONE a raison de faire un tournois sur MTA,sa fait des mois qu'on attend et meme apres qu'il c'est fait hacker sont serveur dédié il donne encore beaucoup a MTA

 

si ya les ancien joueur qui participe au tournois,je participerais lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAA javais pas assez préter attention à la récompenseeee !!!!!!

Il faut que je m'entraine a dooooooooonf ! ^_^ ca fait lontemps que j'ai pas jouer il faut que je reveille ma force passée ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je relance ce sujet car ca commence à bouger un peu plus, et on commence à s'organiser, donc, j'ai corriger le réglement écrit par Trone, et on est train de se mettre au point pour l'organisation. Je lance au passage un petit :help: a macreators, car s'ils pouvaient nous aider encore une fois, ca serait cool, en effet on pas de serveur privé, et il faudrait un serveur 5 places maxi.

 

Le réglement est consultable Ici.

 

Vous pouvez vous inscrire ici

 

Voila, j'espere qu'il y aura un peu de monde, car sinon ca ne sert a rien de le faire.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...