Aller au contenu

[gta 3] Probléme De Textures.


Messages recommandés

Salut j'aimerais faire un mod modifiant les textures du jeu j'ai téléchargé des logiciel pour les textures mais je comprends pas trop pourriez - vous m'aider car je ne sais pas comment faire je peux les extraires quand avec le logiciel TXD tool et que j'ouvre le fichier models j'ai GTA 3 et txd et avec le logiciel TXD worshop je fais de même mais il n'y a pas ces 2 répertoires et je ne sais pas comment faire une fois les avoir extrait aussi pour le mettre en txd merci beaucoup de m'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a te comprendre mais voici ce que je te conseille :

Télécharge le logiciel IMG Tools sur Macreators pour extraire les TXD de gta 3 et vice, ensuite tu pourra modifier les TXD avec TXD Workshop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je garde se sujet vu que j'ai un blem textural :D

alors voila j'ai download real gta 3 sur un site ... je l'install et tout mais bam tout est sauf la maps donc sais assez genent et j'ai essayer de mettre tout le .txd du txd.img mais pareil donc voila je vois pas commen fair :/ help me please :) thanks ^^

 

si vous voulez des screen je peut lol :D

Modifié par [fbi]gta-vc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, 12:21 AM Message #2

 

 

 

J'ai du mal a te comprendre mais voici ce que je te conseille :

Télécharge le logiciel IMG Tools sur Macreators pour extraire les TXD de gta 3 et vice, ensuite tu pourra modifier les TXD avec TXD Workshop!

 

 

Merci de ton aide ( alors je peux pas modifier sous totoshop ?).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je garde se sujet vu que j'ai un blem textural :D

alors voila j'ai download real gta 3 sur un site ... je l'install et tout mais bam tout est sauf la maps donc sais assez genent et j'ai essayer de mettre tout le .txd du txd.img mais pareil donc voila je vois pas commen fair :/ help me please :) thanks ^^

 

si vous voulez des screen je peut lol :D

 

Je peux pas t'aider :-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTA3 il te faut utiliser TXDTool et IMG Tool

Car au contraire de Vice City il y a 2 fichiers IMG, un avec les model 3D et l'autre avec les texture

 

Pour la suite je n'ai pas vraiment compris

Utilise TXD Builder si tu veux crée des fichiers .txd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, 12:21 AM Message #2 

J'ai du mal a te comprendre mais voici ce que je te conseille :

Télécharge le logiciel IMG Tools sur Macreators pour extraire les TXD de gta 3 et vice, ensuite tu pourra modifier les TXD avec TXD Workshop! 

Merci de ton aide ( alors je peux pas modifier sous totoshop ?).

@+

 

Avec TXD workshop, tu remplace les textures, ou tu les extrait en bmp ou tga et tu modifie avec n'importe quel logiciel (Paint Shop Pro, The Gimp, ...)

Pour les doubles TXD, il me semble qu'ils sont identiques dans gta3.img et txd.img, donc vérifie avant mais normalement, c'est les mêmes, tu remplace les deux par tes TXD modifiés et roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prob ressurgie tout à l'heure j'exporte en bmp , tga avec workshop je modifie avec toshop j'enregistre en bmp et je reviens sur workshop pour remplacer la texture je la trouve je fais delete et je fais import et ca marque "stream red error" je sais plus quoi faire :huh: :( :ouin: aidez moi je comprends pas de plus j'ai juste certains txd mais pas les répertoires txd et GTA 3 :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...