Aller au contenu

Les Screens De San Andreas


Drakon

Messages recommandés

regardez :

Aujourd'hui vous aurez pus remarquer que GTA San Andreas en version PS2 vient de chuter au niveau du prix. En effet celui-ci passe de plus de 60€ a la sortie au nouveau prix de 39€

 

Je tiens a préciser le prix de la version PC et Xbox qui seront de 52.90€ et 60€ ! Courage,moins de 10 jours de patience avant de goûter à ce jeu sur les nouvelles plateformes !

c une bonne new pour ceux qui veulent l'acheter ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) sur pcet ceux qui veulent l'acheter maintenant sur PS2 ( ils ont compris que ct une merde ( meme pas vrai ) sur PS2)

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je vois leur grosse propagande pour xbox, j'espère que la version pc ne sera pas baclée...

 

 

je pense au contraire qu'ils cherchent a garder une sorte de surprise quand aux graphismes du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare, je trouve que les textures des caisses de vc étaient mieux faites que celles de Sa sur pc

 

(ou alors c'est celui qui a pris les screens qui ne sais pas comment on configure les parametres d'un jeu)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crains la qualité de jeu pourie :-/ (pas pourie mais quand meme)

 

J'espere qu'on se fera pas baiser :unsure:

 

tu pense vraiment que les caisse PC seront moins bien faites que sur PS2? regarde vien des vidéo du site officiel (celui en flash ou on visite la ville: va voir le chemin en zig zag a san fierro, ya une vidéo avec une caisse super)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme l'impression que celles de vc étaient mieux faite (mais bon, on ne peut pas juger sur simple une vidéo)

On voit tout de suite ceux qui sont très patient et qui n'on jamais toucher à San Andreas! Dans VC les textures des voitures étaient ternes (à la base), là elles sont bien brillantes, et deplus les véhicules peuvent être salit. Il n'y a aucune comparaison possible entre les textures de SA et de VC, celle de SA sont beaucoup plus finis, et réaliste ;) Je te le garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite ceux qui sont très patient et qui n'on jamais toucher à San Andreas! Dans VC les textures des voitures étaient ternes (à la base), là elles sont bien brillantes, et deplus les véhicules peuvent être salit. Il n'y a aucune comparaison possible entre les textures de SA et de VC, celle de SA sont beaucoup plus finis, et réaliste ;) Je te le garantie.

Ah oué :blink:

J'ai jamais remarqué sa :unsure:

Juste vu des caisses sales comme les tractor mais sinon non :unsure:

 

VIDEO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof tout ca ... encore un jeu que j'acheterais pas !

 

La qualité n'est pas au rendez-vous !

On ne demande pas du HL² ou du UT2K7 a chaque jeu mais bon ... là c'est game boy !

 

*edit*

 

Je viens de look la video de Grounch, les textures sont un peu plus fine je le reconnais mais le moteur de GTA se fais vieux ...

 

Et les explosions sont a mourir de rire tellement elles sont laides :lolol:

 

*edit 2*

 

Et pis c'est pas MA video c'est celle d'un site ;)

Je sais très bien que c'est pas TA video ... mais c'est toi qui a donner le lien ...

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof tout ca ... encore un jeu que j'acheterais pas !

 

La qualité n'est pas au rendez-vous !

On ne demande pas du HL² ou du UT2K7 a chaque jeu mais bon ... là c'est game boy !

 

*edit*

 

Je viens de look la video de Grounch, les textures sont un peu plus fine je le reconnais mais le moteur de GTA se fais vieux ...

 

Et les explosions sont a mourir de rire tellement elles sont laides :lolol:

C'est sur tu n'as qu'a comparer la taille de la map de GTA SA avec une map de HL² (enfin je m'y conais pas) c'est sur que les grafismes en soufrent un peu :-/ :)

 

Et pis c'est pas MA video c'est celle d'un site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof tout ca ... encore un jeu que j'acheterais pas !

bin tu l'achètes pas tu te le fais prèter et apres tu le :spam2: :fff: :lol:

 

C'est sur tu n'as qu'a comparer la taille de la map de GTA SA avec une map de HL² (enfin je m'y conais pas) c'est sur que les grafismes en soufrent un peu :-/  :)

 

Et pis c'est pas MA video c'est celle d'un site ;)

qui la prise sur un dvd

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas honte de chialer sur les graphismes?

ce jeu il est dja plus beau que vice city, alors vous plaignez pas, c'est pas du HL² c'est un G-T-A. GTA n'a jamais été le plus beau des jeux

regardez les vidéos sur PS2, en particulier celles de nisabest et vous comprendrez que, en comptant qu'il sera lus beau sur pc, SA sera 3x plus beau que VC alors bon

 

FAUT PAS COMPARER A HALO² MAIS A VICE CITY

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas honte de chialer sur les graphismes?

ce jeu il est dja plus beau que vice city, alors vous plaignez pas, c'est pas du HL² c'est un G-T-A. GTA n'a jamais été le plus beau des jeux

regardez les vidéos sur PS2, en particulier celles de nisabest et vous comprendrez que, en comptant qu'il sera lus beau sur pc, SA sera 3x plus beau que VC alors bon

 

FAUT PAS COMPARER A HALO² MAIS A VICE CITY

 

Personne à parler de Halo² et tu es le premier a l'avoir comparer a HL² ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à parler de Halo² et tu es le premier a l'avoir comparer a HL² ...

 

...p-e mais vous avez pas l'air de comparer SA a VC, vous cherchez plus a voir des graphismes de HL² que des graphismes de VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutot comparer a ce jeu!

 

Mais imaginez la config qu'il faudra :blink:

 

C'est des renders sous 3DS ... donc c'est beau ... mais qui dit que le jeu sera comme ca ? :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutot comparer a ce jeu!

 

Mais imaginez la config qu'il faudra

 

C'est des renders sous 3DS ... donc c'est beau ... mais qui dit que le jeu sera comme ca ? :lololol:

en effet... je vois mal les développeurs faire une texture spécifique a chaque dalle et des murs dont les aspérités sont toujours différentes

je veux bien croire pour les skins, les véhicules, j'ai plus de mal, mais le pire alors c les textures nan mais sans blage c'est pas possible de faire un truc comme sa rien ke pour le model du personnage, le moteur de gta survivrait pas :-/ jamais vu de reflets aussi beaux que sur ce camion citerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
:P  :P  :P  Moi je vous dis a part si vous avez pas vu que ya une vidéo de 640mo à téléchargher sur bittorent,elle dure 21minutes c'est sur gta san andreas pc. :P

J-5 ou 4 jsais plus. :D

T'a le lien ? Pcq j'ai suivi le topic qui parlait de cette video sur gtaforums mais pas de liens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, je viens de voir les meilleures ventes de jeux ps2 sur mcm et après 6 mois, san andreas est encore 2ème :blink: 

 

j'ose pas imaginer les ventes pc  :lol:

 

Sa veut rien dire ... si aucun jeux n'est sorti entre temps y'a pas eu d'autres ventes donc SA (ou autres jeux) ne bougent pas du classement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...