Ozz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour a tous,j'ai un problème avec le vice deluxe a chaque fois que je mets quitter la partie j'attends 5secondes et là "tump"(le bruit quand ca plante),et donc ca me fait perdre beaucoup de temps et ca dit que gta-vc.exe a rencontré une erreur,bien sur je peux sauvegarder et tout. Mais pourtant je n'ai installer que ce mod et j'ai configuré le vc limit adjuster sans ajout de voitures et modifications. Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 moi ausi ca me le fait, je ne sais pas pourquoi as tu modifier le mod vc deluxe?car moi oui, mais la je pourrais pas te dire pourqoui ca fait ce "tump" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi je ne l'ai pas modifié,au moment ou j'ai "retester" et maintenant ya pleins de modifications,pourtant ya longtemps ca le faisait pas. Moi c'est que vraiment ca m'enbete. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben tant que c a la fin c bon ! (appuie sur echap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 maintenant ca le fait plus. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés