Aller au contenu

Les Pages De Macreators


Jarodswan

Messages recommandés

salut

depuis que j' ai reinstaller windows les pages du forum ne se chargent plus correctement , y compris celles du site :-/

desfois les avatars disparaissent , ou certaines émoticones et j' ai beau faire ctrl + F5 pour vider le cache , ca ne régle rien .

quelqu' un sait d' ou sa peut venir ?

parce que j' aime pas avoir quelque chose qui fonctionne à moitié :(

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

depuis que j' ai reinstaller windows les pages du forum ne se chargent plus correctement , y compris celles du site  :-/

desfois les avatars disparaissent , ou certaines émoticones et j' ai beau faire ctrl + F5 pour vider le cache , ca ne régle rien .

quelqu' un sait d' ou sa peut venir ?

parce que j' aime pas avoir quelque chose qui fonctionne à moitié  :(

++

antivirus, encore et toujours ;)

(perso, moi sur mon pc a moi, je vois JAMAIS les sign de RHCP (heureusement que je les vois sur msn auparavant ^^)

sinon sur un autre pc, jai des problemes avec les avatars aussi...mais seulement quand norton est lancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a problablement un logiciel qui bloque les pubs ...

Ça se peux que ça soit simplement ton firewall.

Je prend Outpost Firewall et dans la liste d'image à bloquer, il y a 100x100 et 125x125 et certains avatars sont de cette taille alors il les bloquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' était bien ça , j' avaismis panda et c' est lui qui me bloquait , et pas moyen de le configurer .......

donc j' ai remis norton 2005 et plus de probléme :)

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez Kaspersky Antivirus, il vous protège pour ce qu'il est fait, d'ailleurs c'est le meilleur dans son domaine.

On demande à un antivirus de nous protéger contre les virus, pas de nous bloquer les images du navigateur internet... ça devient vraiment n'importe quoi de vouloir tout réunir dans un seul logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez Kaspersky Antivirus, il vous protège pour ce qu'il est fait, d'ailleurs c'est le meilleur dans son domaine.

On demande à un antivirus de nous protéger contre les virus, pas de nous bloquer les images du navigateur internet... ça devient vraiment n'importe quoi de vouloir tout réunir dans un seul logiciel.

tu l' utilise apparemment ? et si j' opte pour kapersky , est ce qu' il bloque les dialers ou suis obliger d' installer un firewall en plus ?

je suis toujours à l' affut de bons conseils , surtout au niveau protection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l' utilise apparemment ? et si j' opte pour kapersky , est ce qu' il bloque les dialers ou suis obliger d' installer un firewall en plus ?

je suis toujours à l' affut de bons conseils , surtout au niveau protection .

kaspersky antivirus ne fait qu'antivirus

apres je crois quil y a un autre logiciel kaspersky qui fait firewall, mais séparé...:unsure:

 

menfin ca fait belle lurette que midt l'utilise, il est toujours en train d'en vanter les mérites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai suivi les conseils du boss , à savoir kapersky en antivirus et sygate en firewall et j' avoue que j' en suis trés content , ils sont peu gourmand en ressource et trés discrets , d' ailleurs spybot est au chomage depuis que je les ai installés :D

 

PS: sygate est gratuit , seul la version pro est payante ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai suivi les conseils du boss , à savoir kapersky en antivirus et sygate en firewall et j' avoue que j' en suis trés content , ils sont peu gourmand en ressource et trés discrets , d' ailleurs spybot est au chomage depuis que je les ai installés  :D

 

PS: sygate est gratuit , seul la version pro est payante ;)

Content de t'avoir aider :).

Sygate Personnal Firewall est un peu compliqué à paramétrer mais une fois pris en main ça roule.

 

Personnellement je n'utilise plus de firewall logiciel étant donné que j'ai un firewall matériel avec mon modem, mais Kaspersky Antivirus contrôle les attaques réseaux des virus et trojans donc pas de pbs de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...