Aller au contenu

Les Derniers Codes


Drakon

Messages recommandés

La team de Edisoncarter on trouvé un nouveaux moyen de connaitre les codes de San Andreas, cette méthode et beaucoup plus simple, et pourra peut-être permettre d'en trouver encore, en attendant voici les 13 derniers codes:

 

Toutes les voitures ont de la nitro: Gauche + Triangle + R1 + L1 + Haut + Carré + Triangle + Bas + Rond + L2 + L1 + L1

Respect au maximun: L1 + R1 + Triangle + Bas + R2 + Croix + L1 + Haut + L2 + L2 + L1 + L1

Sex-appeal au maximun: Rond + Triangle + Triangle + Haut + Rond + R1 + L2 + Haut + Triangle + L1 + L1 + L1

Munitions a l'infinie: L1 + R1 + Carré + R1 + Gauche + R2 + R1 + Gauche + Carré + Bas + L1 + L1

Avoir un Hunter: Rond + Croix + L1 + Rond + Rond + L1 + Rond + R1 + R2 + L2 + L1 + L1

Avoir un camion citerne: R1 + Haut + gauche + Droite + R2 + Haut + Droite + Carré + Droite + L2 + L1 + L1

Habilité vélo au maximun: Carré + L2 + Croix + R1 + L2 + L2 + Gauche + R1 + Droite + L1 + L1 + L1

Habilité a toutes les armes au maximun: Bas + Carré + Croix + Gauche + R1 + R2 + Gauche + Bas + Bas + L1 + L1 + L1

Temps nuageux: L2 + Bas + Bas + Gauche + Carré + Gauche + R2 + Carré + Croix + R1 + L1 + L1

Les piétons sont armés (2): Croix + L1 + Haut + Carré + Bas + Croix + L2 + Triangle + Bas + R1 + L1 + L1

Traffic composé de vieille voiture: L2 + Droite + L1 + Haut + Croix + L1 + L2 + R2 + R1 + L1 + L1 + L1

Traffic de véhicules de campagne (2): Triangle + Gauche + Carré + R2 + haut + L2 +Bas + L1 + Croix + L1 + L1 + L1

Mode Chaos: L2 + Droite + L1 + Triangle + Droite + Droite + R1 + L1 + Droite + L1 + L1 + L1

Ce code permet de mettre la ville comme dans les derniéres missions du jeu (Maison en feu, emeute dans les rues, fumer dans tout les coins)

 

Voila, je me suis fait chié à tous les mettre là, donc j'éspère que ça vous aidera... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec' , merci nightbringer, surotut pour le code avec le hunter, j'ai une mission de la poste abandonné que j'arrive pas à terminer, j'en suis à 98%... pour avoir le hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pire j'ai pas de PS2 :ouin: , je dois aller joué chez des potes!!!

T'as pas la PS2 et tu te fais ch*** à nous passer les codes :blink: .........WHOOOOOAAA !!!!! respect !! (verts comme grove street)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ca c'est le genre de réaction qui m'exaspère <_<

 

 

clair, avoir la ps2, c'est pas une question de vie ou de mort

YA LE PC POUR SA!!(lol non je dec :bash: :lololol: :fff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour vivre ?  :huh:  :happycry:  :huh:

 

 

En mangeant peut-être ?

 

 

 

Sinon, je sens que je vais essayer ces codes que je n'avais pas vu auparavant, sur la ps2 d'un copain bien sur, sauf que je ne crois pas que j'aurai le temps d'y jouer avant Vendredi... prochain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible les munitions infinies . Prenez le fusil à canon scié avec l'habillitée au max . C'est des rafales de chevrotine excellent . En plus il ne recharge jamais .

 

dès vendredi midi (je l'aurais surement déja a 11h30 :P ), j'essayerait avec mon trainer (ya dja des traines pour SA lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...