Aller au contenu

Nsr500 Gp


Messages recommandés

Lut

 

Voici ma nouvelle bike une nsr500 GP.

 

http://elrayzeur.free.fr/nsr500.JPG

 

Cette nouvelle est aussi la derniere pour une duree indetermine mon FAI a eu un probleme sans entrer dans les details je me retrouve avec une conection 56k au lieu de 1024 tout en gardant le meme forfait.

 

Je suis donc oblige de resilier le contrat donc plus de net pour un long moment.

 

Le lien pour test la moto

 

NSR500

 

Laissez moi tout de meme des commentaires je pourais toujours me conecter de chez un collegue au moins une fois par mois j'espere lol.

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un handling ke je met pour toutes les motos!

 

-Handling.cfg:

BIKE 1400.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 2.5 0.9 0.48 5 400.0 80.0 R P 20.0 0.50 0 37.0 0.85 0.14 0.3 0.0 10000 0.10 -0.08 0.5 0.0 0010102 1 1

 

-Default.ide:

191, pcj600, pcj600, bike, BIKE, PCJ600, bikes, motorbike, 10, 7, 0, 16, 0.69

 

voila, si ca peut etre mieux avec sa :)

 

je test la moto, et apre j'edit le message pour dire ce ke jen pense! B)

 

ces une tre bonne motos pour ce ki est du pilotage ( avec mon handling)

ton handling est un peu trop barbare lol sa patine come ché pas koi, pour ne monter ka 220 lol ouai ces dommage, alor essayé le mien, et si sa vous plait, ba garder-le! :lol:

 

les textures ne sont pas d'une resolution extreme ( heuresement) mais en sont pas non plus tre belle! enfin, comment dire, elle ne sont pas de tre grande resolution koi lol!

mais ca va!

 

non, ce ki menbete moi, et ya petetre ke moi ds le monde entier lol

 

ces ke j'utilise cam hack pour metre la camera devant le compteur de vitesse!

mais comme la bulle est noir, je ne vois rien!

comment resoudre cela?

 

ta moto vaut un 16/20 ;)

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un handling ke je met pour toutes les motos!

 

-Handling.cfg:

BIKE 1400.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 2.5 0.9 0.48 5 400.0 80.0 R P 20.0 0.50 0 37.0 0.85 0.14 0.3 0.0 10000 0.10 -0.08 0.5 0.0 0010102 1 1

 

-Default.ide:

191, pcj600, pcj600, bike, BIKE, PCJ600, bikes, motorbike, 10, 7, 0, 16, 0.69

t'inkiete pas que je sais faire mon handling ! et puis sache qu'un handling n'est vraiment valide que pour une moto !

 

ton handling est un peu trop barbare lol sa patine come ché pas koi, pour ne monter ka 220 lol ouai ces dommage, alor essayé le mien, et si sa vous plait, ba garder-le!

 

ben moi a vrai dire ce que j'ai pas bien trouver c'est la façon dont elle se leve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Le handing est fais de 2 parties

 

Premiere ligne vitesse tenue de route (facon dont la moto prends les virages etc)

 

BIKE 550.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 -1 1.9 0.9 0.48 5 290.0 90.0 R P 21.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.3 0.04 10000 0.12 -0.11 0.5 0.0 1017E7B 1 1

 

Deuxieme ligne facon dont la moto reagit (freinage roue avant et arriere etc)

 

! BIKE 0.37 0.50 0.30 0.09 49.0 43.0 0.96 0.63 1.0 0.1 35.0 -45.0 -0.015 0.8 0.5

 

Il est precise dans le fichier foutnit: Un bon handing pour les grinds et

bumps avec cette moto.

 

Grinds ca ce passe de comentaire et bumps c'est lorsque vous tapez un muret, un trotoir ou une barriere pour monter sur le toit des immeubles.

 

Elle leve bizarement oui et non lol elle leve de facon a ce que vous puissez la coucher plus facilement sur le cote pour les grinds.

 

Pour le diametre des roues c'est vrai que ca choque un peux mais si vous exportez la texture qui m'a servit de base vous verrez qu'elle ce pose nickel sur le model 3d. (donc c'est pas ma faute lol)

 

Pour la qualitee des textures ben rien a dire perso je la trouvve a c****r, va falloir que j'apprene a faire les mienes pour avoir un meilleur rendut.

 

Pour la transparence de la bulle c'est un oublie de ma part desole je corrigerais ca dans l'aprem avant ce soir tu pourras voir a travers maxtryue pas de p.

 

PS: Mon FAI a finalement reparer ma ligne (soit disant que ca venais pas de chez eux mouais) donc je garde le net et vais pouvoir continuer a faire de ptites crea.

 

CIAO++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrayzeur merci bk pour la bulle! :happycry:

 

enfaite,moi, ce ke je kife faire avec les motos ds vice city, ces des runs, a la ghost rider! donc mon handling ait plutot fait pour sa, ke pour les figures ;)

 

ouai, jai remarké k'avec mon handling, souvent kan je freine, la moto par a l'avant, on dirait kelle freine de la roue avant seulement! mais sa, sa le fait kavec kelke motos! sa le fait pas avec la cbr-900 ( vue kes ces sont handling :lol: ) et la tienne, je sens ke je vais kifer!

 

encore merci!

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est bien ce que je me disais c'est pour ca que j'ai precise, c'est sur que pour ce faire un run c'est pas le top la vitesse a 290 mais c'est plus maniable pour le stunt.

 

Sinon la bulle est modifiee, elle est juste fumee maintenant tu devrais pouvoir voir a travers sans probleme.

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba euh... tu tes trompé ds ta phrase non? pcq 290, pour faire un run ces mieux non?

 

elle est faite pour slalomer entre les voitures a 299! ( komme le ghost rider)! sinon, faut prendre une descente ou faire une roue arriere ou autre pour depasser cette vitesse ;)

 

non, enfaite, je crois ke ta compris :P

 

sinon pour une autre idée de moto, tu pourrait faire la gsx-r 1000 du ghost rider? lol

 

avec les sons, le model 3d du ghost rider!( le skin)!

 

:lol: mais jen demande un peu trop la :rolleyes:

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...