Aller au contenu

Guild Wars


Ulmo

Messages recommandés

Perso je lorgnais sur ce jeu depuis son annonce il y a a peu pres un an. Il promettait des sensation de mmorpg sans avoir a payer d'abonnement avec en plus des graphismes fabuleux.

 

Donc jeudi je passe a ma fnac en rentrant des cours, et la je vois la boite de ce jeu que j'attendais. Apres quelques 10 minutes d'hésitation, je l'achete me disant que vu les bons commentaires des beta testeurs il ne peut pas etre mauvais.

 

Je m'etait trompé.

 

-Ce jeu n'est pas un mmorpg, il y ressemble mais ce n'en est pas un. Le jeu est divisé en 2 types de zone: les villes ou les joueur se retrouvent sur une meme carte facon mmorpg (il ya plusieurs "cartes" appelées regions ou instance abritant un nombre défini de joueur crées automatiquement) et les zones instanciées ou vous vous balladez seul, avec des mercenaires ou des PJ facon diablo 2.

- Ce jeu n'est pas beau il est sublime artistiquement parlant et a le mérite de tourner sur n'importe quelle config a peu pres potable (c'est ultra fluide tout a fond avc p4 1.5ghz, 512 mo de ram et une ti 4200)

quelques screens pris par mes soins meme s'ils sont de mauvaise qualité vous permettront d'en juger.

http://img236.echo.cx/img236/2185/gw0037bi.th.jpg

http://img87.echo.cx/img87/7179/gw0029ti.th.jpg

-Le gameplay est assez similaire a diablo 2 sans devoir pour autant cliker comme un malade sur sa souris pour lancer des sort ou des attaques mais plutot dans le style de jeu, simple et efficace.

-Les quetes et le background sont ultra interessant (manuel de 80 page fourni juste pour l'histoire)

-testé et approuvé par ulmo et ses quelques amis en coop

 

En résué je m'etait trompé car il n'allait pas etre simplement "pas mauvais" il allait etre exceptionnel.

 

voila si vous comme moi avez aimé guild wars venez en discuter ici.

 

Irwinia deita.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l attendais ce topic :)

 

perso j arrive pas a decrocher de ce jeu ,il est magnifique et extremement accrocheur pour ceux qui savent jouer roleplay.

Ma seule note négative c est certains joueurs qui ne savent vraiment pas jouer rp et ecrivent style SMS.

Sinon quand on a une équipe bien sympa, c' est vraiment du bonheur

 

 

Mon perso : Soul Solution Elementaliste/envouteur

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ets pas gratuit ce jeu ?

Un pote m'a dit que c'etait un mmorpg gratuit  :blink:

cest un jeu que tachetes, mais tu ne paies pas d'abonnement contrairement a WoW ou autre MMORPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté ce jeu hier, et depuis je ne peux plus m'en passer... magnifique c'est la première fois que je joue à un MMO (faute de moyens... eh oui payer tous les mois ça me tente pas trop...) et je dois dire qu'il est vraiment sompteux, tout me plait dans ce jeu, les musiques, l'histoire, graphisme, gameplay... TOUT :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pareil je lai acheté samedi, (le lendemain davoir eu gta) et je lai installé hier...

je my suis mis a 22h, jai decroché apres 4h du mat'...

et je my suis remis tout a lheure de 13h a 17h (du coup jai dejeuner a 17h40 :X)

 

franchement trop bien, ulmo men parlait depuis un moment, je pensais que je naimerais pas trop...jai eu tord ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il est vrai que ce jeu est graphiquement pétant... mais le fait que les joueurs ne se retrouvent qu'en ville ou certains lieux efface tres rapidement l'attraction graphique (dommage), il faut savoir également que les obstacles sont infranchissables(on ne peut pas sauter) ce qui nous ote toutes impressions de liberté... je n'est donc pour ma part pas du tout adhéré au jeu... :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...