stephino21 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 un iso ça se grave... sinon pour ta partition, fait d'abord une défragmentation sous windows, et ensuite pour ta table de partition tu verras directement à l'install de mandriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 steph --> je suis con mais pas a se point, je ne savait que je le bios pouvait lire un ISO ok, queql'un connait le format utilisé sous linux ( win : FAT32 ou NTFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 steph --> je suis con mais pas a se point, je ne savait que je le bios pouvait lire un ISO ok, queql'un connait le format utilisé sous linux ( win : FAT32 ou NTFS A l'origine les ISOs sont fait pour ça :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah ok m'endormirai encore moins con pour poins un ISo etait un image un point c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 vu que je suis pas là pendant une semaine à compté de maintenant je préfère répondre à ton éventuel problème qui risque de se poser : grave pas l'iso comme un fichier normal, mais en utilisant la fonction graver une image de ton logiciel de gravure (nero, alcohol, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 alors la no comment, je suis pas si con, je sait bien que c'est graver une image en plus Nero est dejaconfiguré je lance le fichier, oh pouf nero lance une gravure d'image mdr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) On t'explique au cas ou, pas besoin de tes mdr, si t'es pas content de l'aide va voir ailleurs ou exprime toi autrement. merci . Modifié le 12 avril 2006 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 au faut pas prendre sa méchemant j'aime bien votre aide car c'est un domaine peux qui m'es peu connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 queql'un connait le format utilisé sous linux ( win : FAT32 ou NTFSext3 et ReiserFS sont les choix les plus courant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bon, je fais first boot device cdrom dans le bios,je met le dvd il essay de boot mais rien. il lance windows apres 10 sec de tentative de boot sur le dvd ? ou est l'erreur que j'ai fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu a du mal graver ton dvd je pense :/ Essaye de le regraver sur un DVD-RW et teste si sa marche ( j aime bien les RW pour teste , sa t evite de pomer un DVD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai pas de RW :s mais vu le prix de des en allemagne sava encore ^^ ( car j'y vais 2a 3 fois par ans me recharger je vais tester de regarver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Holalala lol, ces quoi Linux ? Ces un autre systeme comme Windows ? Personne a des images pour montrer comment ces ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bah sa change celon les distrib et selon si tu utilise KDE ou Gnome ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Holalala lol, ces quoi Linux ? Ces un autre systeme comme Windows ? Personne a des images pour montrer comment ces ? Merci Je te conseille de lire ca: http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux Tu auras toute l'histoire et basiquement comment ca tourne, bref, tous les infos dont tu auras besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je te conseille de lire ca: http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux Tu auras toute l'histoire et basiquement comment ca tourne, bref, tous les infos dont tu auras besoin. Ok merci je vais voir le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai entendu parlé d'un logiciel wine, qui sensé rendre les extensions .exe lisibible donc compatible linux en avez vous entendu parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 interressant, pas demandé mais merci. se que je voulait savoir c'est est ce que ce logiciel est il compatible avec tout les exe et il ya il des bug ect merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Il est tres tres loin de faire tourner tous les programmes windows, et oui il existe des bugs. Mais il est tout de même capable de faire tourner un nombre impressionant de logiciels windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 se sont des programme precis ou des type de programme qui sont compatible et incompatible avec wine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 un ptit tour sur mon lien et t'aurais trouvé : http://appdb.winehq.org/appbrowse.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 c'est bien les applications compatibles ? pas que je me trompe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés