Aller au contenu

Une Fable Contemporaine !


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut tt le monde !!

 

Je m'explik, j'ai une fable contemporaine -sans rime quoi- à écrire pour Demain en Francais (1ere S), style le loup et l'agneau...

 

Le sujet : Discussion entre un arbre et un homme sur le theme de la nature.. moral destinée à l'homme (biensur ! :D)

 

 

SVP, j'mré bien que vous m'aidiez, il suffirai d'une phrase (*ou plus :D), une belle phrase chacun, je fais un megamix et hop ! on en parle plus... ;)

Paske j'ai pas commencé, et c un DM pour demain lol. (C'est à cause de Masta, avec ses jeux qui me laissé pas trovailler !! :tongue: :tongue: :lololol: -y va mtuer lol-)

 

Donc, SVP, ceux ki ont une bonne idée ou un truc ds le genre aidez moi !! :D

 

 

Voila, c'est tout !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non.. tfacon, jpourré po faire mieu moi !!

plus y en a mieu c'est !!

 

je fré un mix de ttes !

 

 

 

ps : je reviens se soir tout récolter !! Lol!! :lolol:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marci !

mais c'est ein little trop tard... :( mais c po mal ce ke t'avé mis, je l'aurais utilisé si sté ds les temps..

Je vous écrirais ce que j'ai fait finalement, sur ce topic avec ma note... peut-etre (ca c po garanti qu'elle soit exposable ! lol)

Merci...

 

au fait joradswan..

salut

va jeter un coup d' oeil , là ,je ne le répéterait jamais assez google est ton ami

++

 

 

Si g demandé ici, c p-t ky avé une raison .. <_<

On est plus en 95, de nos jours tout le mde à internet.. et google, c'est aussi l'ami de ma prof... Et je voulais un truc spécial Macreators, avec des proses tous les membres du forum... un petit mélange d'idées et de cultures.. mais bon, merci qd meme pour ton lien ! :P ;)

 

Sinon, merci aussi aux deux ki m'ont filé des ptites phrases et expression

:yes:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie d'un arbre, a plus de surprise, que celle que tu as, planté devant ton ordinateur. ;)

 

Morale: Sortez dehors pour voir le monde.

 

-----

 

L'arbre fait vivre l'humain, l'humain fait vivre la douleur.

 

Morale: Arrêtez de couper des arbres. Ils nous donnent de l'oxygène.

 

-----

 

Vaut mieux être un arbre et ne jamais vivre la vie des humains que de la vivre et vouloir être un arbre.

 

Morale: :unsure:

 

----

 

L'arbre n'entends pas et ne voit pas la misère qu'un humain peut faire. Il fait juste écoper de stupides actions...

 

Morale: En gaspillant des feuilles, vous tuez des arbres. Quelle honte. <_<

 

-----

 

Bon bon...je sort.

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...