Aller au contenu

Une Signature à Théme ?


Jarodswan

Messages recommandés

salut

je vois qu' au fil du temps beaucoup d 'entre vous réalisent eux mémes leurs kit avatar/signature , or je voulais proposer une idée :

 

quitte à faire de belles signs , pourquoi ne pas créer des signs en rapport avec la vie tout au long de l' année sur le forum (fétes)

ex: féte de la musique , paques , noél ect .... (genre une sign noél , avec jarodswan vous souhaite un joyeux noél)pa

et qui serait afficher pendant la péroide concernée(elle remplacerait celle de tous les jours ), c' est juste une idée :)

mais cela égayerai un peu les posts :D

 

maintenant j' attends votre avis , moi de mon coté je vais le faire , mais je voudrais ne pas étre seul ca serait moins convivial ;)

++

dans l' ordre :

-nouvel an

-mardi gras

-pâques

-féte de la musique

-14 juillet

-halloween

-noël

 

bon j' en ai surement oublier , si vous en voyez d' autres ....

et je parle des fétes en général , méme si j' ai inclus pâques , noël ...ect je ne pense pas nécessairement à des fétes religieuse , il faut que chacun s' y retrouve ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois qu' au fil du temps beaucoup d 'entre vous réalisent eux mémes leurs kit avatar/signature , or je voulais proposer une idée :

 

quitte à faire de belles signs , pourquoi ne pas créer des signs en rapport avec la vie tout au long de l' année sur le forum (fétes)

ex: féte de la musique , paques , noél ect .... (genre une sign noél , avec jarodswan vous souhaite un joyeux noél)

et qui serait afficher pendant la péroide concernée(elle remplacerait celle de tous les jours ), c' est juste une idée  :)

mais cela égayerai un peu les posts  :D

 

maintenant j' attends votre avis , moi de mon coté je vais le faire , mais je voudrais ne pas étre seul ca serait moins convivial  ;)

++

 

bonne initiative, j'adère ^^

 

mais jveux pas faire un truc pour la fête des mère :D :lol:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ben y'en a déjà qui le font, je sais plus qui, avait ue joli sign avec des ( jolie ) femmes en pere noel ... :D

 

Bref bonne idée quand meme !

 

RCHP, pas mal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait une signature thématique seulement si tu le veut! je dit que ce post est inutile voila tout..... car on y pense (a noeil on avait des signature de cette fete) alors pas besoin dun post

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le forum ne sera pas plus populaire si on mets de thèmes pour les sigs, tu peux en faire une si tu veux, mais à part mettre plus de messages dans le topic de sig, ça changera rien au forum.

je comprends bien , mais je pensait que c' était une bonne idée que peut étre certains n' avait pas eu , je voulais juste en faire part :-/ et mon erreur à été de demander l' avis de chacun

 

tu fait une signature thématique seulement si tu le veut! je dit que ce post est inutile voila tout..... car on y pense (a noeil on avait des signature de cette fete) alors pas besoin dun post

relis le sujet , quand j' ai demandé un avis c' était sur l' idée et pas sur l' utilité du topic :rolleyes: si l' idée te plait pas pas tu n' est pas obligé de poster .

 

donc je vais mettre les choses au clair , je pensais l' idée bonne et je vous en fait part .

je n' oblige personne à le faire .

si vous trouver l' idée bonne faites le , sinon ne le faites pas et ne répondez plus à ce topic SVP .

laissez couler , merci .

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirai que je suis contre, la signature étant faite pour savoir au premier coup d'oeil qui répond au sujet, çà devient lourd si tout le monde a quelque chose qui se ressemble, on devra faire plus attention à celui qui poste! On peut aussi prendre le cas de XR, qui lui n'affiche même pas les signatures sur le forum et je ne pense pas qu'il soit le seul!

 

Par contre, faire un concours de sig avec comme thème la période serait sympa, il me semble que çà a déjà été tenté, mais çà peut le faire aussi! Je vais voir, je vais poster cette idée dans le forum!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirai que je suis contre, la signature étant faite pour savoir au premier coup d'oeil qui répond au sujet, çà devient lourd si tout le monde a quelque chose qui se ressemble, on devra faire plus attention à celui qui poste! On peut aussi prendre le cas de XR, qui lui n'affiche même pas les signatures sur le forum et je ne pense pas qu'il soit le seul!

 

Par contre, faire un concours de sig avec comme thème la période serait sympa, il me semble que çà a déjà été tenté, mais çà peut le faire aussi! Je vais voir, je vais poster cette idée dans le forum!

 

Kenavo!

D'accord mais ca peut être juste pour le delire

Comme moi quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar_Brezhoneg t'a pas tort, meme raison !  :)

Merci, mais un Breton a tout le temps raison! :P :D

 

Par contre, faudra voir à quel occasion fais ce genre de concours/expo, on va pas le faire dès qu'il y a un jour férié, çà va être le bordel sinon! Je propose qu'on commence le mois prochain pour l'arrivée de l'été! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela sympa!!!

Mais bon ... c'est un peu une perte de temps  :D

Enfin bon  ;)

On a déjà dis et repeté que c'était pour ceux qui veulent.

Et pis ça peut être qu'une sign d'un jour.

Il est tout à fait possible de faire une signature amusante sans que ce soit une oeuvre d'art qui nous prenne plusieurs heures de confection.

 

Voila celle que j'avais fait pour le 1ere Mai :

 

http://rhcpgta.free.fr/rafarin.gif

 

Voilà le temps que ca m'a pris :

1 minute de recherche sur google

3 minute de confection sous PSP9

30 secondes de mise sur FTP

1 minute pour l'entrée de la signature sur le forum

 

Au total ca m'a pris presque 5 minutes en tout pour quelques partie de rigolade pendant une journée seulement.

 

Ceux qui veulent peuvent le faire simplement comme ça pour rire et pour une durée très courte donc rien qui ne dérange le déroulement de la vie sur le forum et des forumers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le temps que ca m'a pris :

1 minute de recherche sur google

3 minute de confection sous PSP9

30 secondes de mise sur FTP

1 minute pour l'entrée de la signature sur le forum

ce fut vraiment rapide pour amuser notre grand ami Raffarin.

Ar_Brezhoneg on dirait que t'aime pas grand chose :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut vraiment rapide pour amuser notre grand ami Raffarin.

Ar_Brezhoneg on dirait que t'aime pas grand chose  :blink:

Raffarin un ami! :blink: :-X Même si c'est ironique, les deux mots dans la même phrase çà me choque!

 

Korn, ce n'est pas que je n'aime pas grand chose, c'est juste que si on fait çà trop souvent çà va vite devenir lassant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plus simple!!! avec une page en php on peut gerer aléatoirement les images  :)

Enfin je pense  :happycry:

avec une page php, vi tu peux gerer aleatoirement les images, mais bon ah moins que tu fasses tes signs a lavance et que tu veuilles quelles changent automatiquement a telle date, je vois pas trop ce que viens faire le php...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...