Aller au contenu

Hélico Police Et De Tv (enforceur)


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

lhelico tv tu peux pas l'avoir ( le conduire),l'helico de police tu peux l'avoir dans lamission ou il faut cambrioler le caligula et l'enforcer tu dois le piquer aux keufs .fin

J'ai essayé auparavent, ça marche pas, une fois que la mission est fini, tu ouvre la garage, et y a que dalle, il a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la carte. :)

Pour l'hélico TV moi je l'ai la seule possibilitée,c'est très simple au moment où tu as 4étoiles dirige toi vers le désert(ta piste d'atterrissage),fait exploser l'hélico de TV(News chopper version anglaise)(san news version francaise),aprés raméne le au garage de verdant meadows,même chose pour l'hélico de npolice.

Sinon les actions replay te mettent ces hélicos dans le garage de cj(on peut les ressortir sans dificultées). :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte ne montre pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un sea sparrow qui est tout en haut à gauche de la carte (dans la ville juste après le pont partant de San Fierro vers le nord et ils le mettent pas !!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

je sai pa si vou avez déjà remarké mai kan on es poursuivi par les hélico de police il y a personne dedan :blink: ! J'ai vu ça kan j'était sur l'hélico ( grace au jet-pack :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

police maverick se trouve sur le toit du commissariat de police a pershing square

 

enforcer uniquement a 4 étoiles

 

san maverick tv il faut avoir permis de conduire voiture a doherty ensuite appel ensuite aeroport de las venturas petit drapeau sur la carte ensuite choisis la course qui est avant

 

l avant denière tu mets les deux hélicos ci dessus dans hangar de ta piste d attrissage tu te tue et ils i sont

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

police maverick se trouve sur le toit du commissariat de police a pershing square

 

enforcer uniquement a 4 étoiles

 

san maverick tv il faut avoir permis de conduire voiture a doherty ensuite appel ensuite aeroport de las venturas petit drapeau sur la carte ensuite choisis la course qui est avant

 

l avant denière tu mets les deux hélicos ci dessus dans hangar de ta piste d attrissage tu te tue et ils i sont

 

C'est exactement ça ! On dirait que vous n'avez jamais joué à ce jeu ! :lolol:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton link est mort je crois. Et le Sea Sparrow, comme dans VC, possède une mitraillette ^^

 

L'hélico de pubs, il y était dans VC, il doit être dans San Andreas quelque part...

Pour l'hélico de police, uniquement durant le braquage du Caligula, non ?

 

Tout ceci à creuser, je commence mes recherches en hauteur !

 

PS : Ce qui est marrant dans le désert, avec les grosses montagnes, les avions se les prennet et s'écrasent... et l'un d'eux était attendu par 2 gars, ces derniers tenant un SPAS et un M4, butés par les flics après le crash de l'avion...

Modifié par Mateos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hélico de police, uniquement durant le braquage du Caligula, non ?

 

Non, il y a parfois (pas à tous les coups) un hélico de police sur le toit du commissariat de Los Santos, une fois avoir terminé l'école de pilotage de Verdant Meadows... :frim:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton link est mort je crois. Et le Sea Sparrow, comme dans VC, possède une mitraillette ^^

 

L'hélico de pubs, il y était dans VC, il doit être dans San Andreas quelque part...

Pour l'hélico de police, uniquement durant le braquage du Caligula, non ?

 

Tout ceci à creuser, je commence mes recherches en hauteur !

 

PS : Ce qui est marrant dans le désert, avec les grosses montagnes, les avions se les prennet et s'écrasent... et l'un d'eux était attendu par 2 gars, ces derniers tenant un SPAS et un M4, butés par les flics après le crash de l'avion...

En même temps le message a presque 3 ans. :rolleyes:

 

Si c'est cette carte : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...