Invité Carl Johnson Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tous le monde. Est ce que c'est possible de trouver ces trois véhicule sans etre recherché.* hélico: police et de TV et enforceur Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lhelico tv tu peux pas l'avoir ( le conduire),l'helico de police tu peux l'avoir dans lamission ou il faut cambrioler le caligula et l'enforcer tu dois le piquer aux keufs .fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 lhelico tv tu peux pas l'avoir ( le conduire),l'helico de police tu peux l'avoir dans lamission ou il faut cambrioler le caligula et l'enforcer tu dois le piquer aux keufs .fin <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé auparavent, ça marche pas, une fois que la mission est fini, tu ouvre la garage, et y a que dalle, il a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 dans ce cas, on ne peut avoir que l'enforcer .sinon pour l'helico, ya cette page qui permet ossi de le récupérer.(g pas essayé ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je crois que l'on peut trouver l'hélico TV quelque part, mais où Peut-être vers Las Venturas ou San Fierro... Je sais c'est très précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Regarde : est-ce que tu vois un helico tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Super la carte. Pour l'hélico TV moi je l'ai la seule possibilitée,c'est très simple au moment où tu as 4étoiles dirige toi vers le désert(ta piste d'atterrissage),fait exploser l'hélico de TV(News chopper version anglaise)(san news version francaise),aprés raméne le au garage de verdant meadows,même chose pour l'hélico de npolice. Sinon les actions replay te mettent ces hélicos dans le garage de cj(on peut les ressortir sans dificultées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 merci pour la carte tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) la carte ne montre pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un sea sparrow qui est tout en haut à gauche de la carte (dans la ville juste après le pont partant de San Fierro vers le nord et ils le mettent pas !! Modifié le 4 mai 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 alors, peut-etre qu'il y a un helico tv quelque part et que personne l'a encore vu, vous savez pas où il y a un centre de tv, il pourrait etre là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 comme dans vice city (c'est vrai l'helico de police disparai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je sai pa si vou avez déjà remarké mai kan on es poursuivi par les hélico de police il y a personne dedan ! J'ai vu ça kan j'était sur l'hélico ( grace au jet-pack ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantin Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 police maverick se trouve sur le toit du commissariat de police a pershing square enforcer uniquement a 4 étoiles san maverick tv il faut avoir permis de conduire voiture a doherty ensuite appel ensuite aeroport de las venturas petit drapeau sur la carte ensuite choisis la course qui est avant l avant denière tu mets les deux hélicos ci dessus dans hangar de ta piste d attrissage tu te tue et ils i sont AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) police maverick se trouve sur le toit du commissariat de police a pershing square enforcer uniquement a 4 étoiles san maverick tv il faut avoir permis de conduire voiture a doherty ensuite appel ensuite aeroport de las venturas petit drapeau sur la carte ensuite choisis la course qui est avant l avant denière tu mets les deux hélicos ci dessus dans hangar de ta piste d attrissage tu te tue et ils i sont C'est exactement ça ! On dirait que vous n'avez jamais joué à ce jeu ! :lolol: Modifié le 26 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Capriani Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Ca vous amuse de déterrer des topics vieux de plus de 2 ans??? :#%$::#%$::#%$: Modifié le 31 janvier 2008 par Alphonse Capriani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Regarde : est-ce que tu vois un helico tv ? Ton link est mort je crois. Et le Sea Sparrow, comme dans VC, possède une mitraillette ^^ L'hélico de pubs, il y était dans VC, il doit être dans San Andreas quelque part... Pour l'hélico de police, uniquement durant le braquage du Caligula, non ? Tout ceci à creuser, je commence mes recherches en hauteur ! PS : Ce qui est marrant dans le désert, avec les grosses montagnes, les avions se les prennet et s'écrasent... et l'un d'eux était attendu par 2 gars, ces derniers tenant un SPAS et un M4, butés par les flics après le crash de l'avion... Modifié le 31 janvier 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Pour l'hélico de police, uniquement durant le braquage du Caligula, non ? Non, il y a parfois (pas à tous les coups) un hélico de police sur le toit du commissariat de Los Santos, une fois avoir terminé l'école de pilotage de Verdant Meadows... :frim: Modifié le 3 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Non, il y a parfois (pas à tous les coups) un hélico de police sur le toit du commissariat de Los Santos, une fois avoir terminé l'école de pilotage de Verdant Meadows... :frim: Hum, je vais me remettre au parachutisme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ton link est mort je crois. Et le Sea Sparrow, comme dans VC, possède une mitraillette ^^ L'hélico de pubs, il y était dans VC, il doit être dans San Andreas quelque part... Pour l'hélico de police, uniquement durant le braquage du Caligula, non ? Tout ceci à creuser, je commence mes recherches en hauteur ! PS : Ce qui est marrant dans le désert, avec les grosses montagnes, les avions se les prennet et s'écrasent... et l'un d'eux était attendu par 2 gars, ces derniers tenant un SPAS et un M4, butés par les flics après le crash de l'avion... En même temps le message a presque 3 ans. Si c'est cette carte : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 En même temps le message a presque 3 ans. Si c'est cette carte : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png Merci pour ce link Badboy, j'ai enregistrer cette carte sur mon disque dur, ça peut toujours servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés