Robintrepide Posted April 30, 2005 Report Share Posted April 30, 2005 Salut tout le monde! J'ai un pitit problème avec le patch 1.1 : C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\GTA3.exe : unknown version. Si j'essaie avec le patch 1.1 de take2, le service pack 2 de XP refuse car pas besoin d'installer le patch avec SP2. Et si j'installe le NO-CD crack directement, "File size is incorrect" Ca viendrait pas du blood-patch par hasard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swoosh Posted April 30, 2005 Report Share Posted April 30, 2005 Il m'a semblé entendre parler de conflit entre le SP2 et GTA3... Mais bon je suis sûr de rien, tu devrais trouver un patch dédié a windows sur internet concernant ce problème... Sinon, autre chose, pour installer le Blood Patch de GTA3, il ne faut surtout pas installer le patch 1.1 d'abord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whytt3r'Z Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 (edited) Salut, il faut que tu choe plusieur patch et que tu les essaye en faite la methode est de cracker le jeu, puis de pacher le crack avec une patche pour le transformer en version 1.1 bonne recherche ^^ Edited June 6, 2005 by Whytt3r'Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts