Robintrepide Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tout le monde! J'ai un pitit problème avec le patch 1.1 : C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\GTA3.exe : unknown version. Si j'essaie avec le patch 1.1 de take2, le service pack 2 de XP refuse car pas besoin d'installer le patch avec SP2. Et si j'installe le NO-CD crack directement, "File size is incorrect" Ca viendrait pas du blood-patch par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il m'a semblé entendre parler de conflit entre le SP2 et GTA3... Mais bon je suis sûr de rien, tu devrais trouver un patch dédié a windows sur internet concernant ce problème... Sinon, autre chose, pour installer le Blood Patch de GTA3, il ne faut surtout pas installer le patch 1.1 d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whytt3r'Z Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Salut, il faut que tu choe plusieur patch et que tu les essaye en faite la methode est de cracker le jeu, puis de pacher le crack avec une patche pour le transformer en version 1.1 bonne recherche ^^ Modifié le 6 juin 2005 par Whytt3r'Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés