Aller au contenu

Probleme:modifier La Moto D'origine


Messages recommandés

hello à tous,

 

J'ai fait une barre de curling pour la pcj600,je lui ai mi une texture noires...je l'ai importé dans le ddf de la pcj600 et lorsque j'enregistre la moto, il me parle d'un probleme de texture (faite sur paint).J'installe ma moto quand meme,je lance le jeu, mais la moto n'apparaissait plus,et les garage qui gardaient des motos restaient blokés...

comment faire marcher une moto modifiée dans GTA?

 

a+ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sélectionne ta barre, et le "corps" de l' auto. ensuite, tu fais create/object/uniteselect

 

pour le nom de l' objet, faut que ce soit celui du corps de l'auto, vu qu' il y en a déja un ca va metre un (01) a la fin, mais réédite le et enleve le.

 

j' espere que ta compris, sinon montre un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai compris

 

EDIT:j'ai essayé ma barre,sa fais pas mal,sauf que ma moto n'a plus de texture ni d'effet de lumiere maintenant! comment cela se fais-t-il?

Je ne me souvient plu s si j'ai mi une texture sur ma barre de curling,cela peu venir de la ou pas?

pourquoi lorsque je met ma moto à la vertical c comme si ma barre était fantome,ele transperce le sol, comment eviter cela,faut il changer le fichier Txd?

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai compris

 

EDIT:j'ai essayé ma barre,sa fais pas mal,sauf que ma moto n'a plus de texture ni d'effet de lumiere maintenant! comment cela se fais-t-il?

Je ne me souvient plu s si j'ai mi une texture sur ma barre de curling,cela peu venir de la ou pas?

pourquoi lorsque je met ma moto à la vertical c comme si ma barre était fantome,ele transperce le sol, comment eviter cela,faut il changer le fichier Txd?

Alors pour ton probleme de textures je ne sais pas :-/

Explique comment tu as fabriquer ton *.txd, comme pour le *.dff, on pourra peut etre te dire ce qui va pas aussi ;)

Et sinon pour la barre qui passe a travers, c'est tout a fait normal :-/ c'est une fichier *.col (fichier de colision) qui gère ça. Et je suppose que tu ne la pas changer :) donc c'est tout à fait normal.

 

Va faire un tour ici c'est un tutorial pour fabirquer les *.col ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fabriqué de txd,car je ne sais pas comment ni a quoi cela correspond!

Oki c'est donc normal que tu ne voit pas les textures dans le jeu :( :-/

Pour apprendre à texturer clique ici

Et si tu as d'autre probleme de ce genre tu peu toujours aller voir le reste des tutos (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d' aprendre a texturer, meme si va falloir que t' aprenne un jour lol,

fais juste ouvrir le txd de la pjc avec un programme pour ca, (yen a plein sur ce site), ensuite tu exporte toute les texture en tga normal, dans le meme fichier que le dff

 

comme ca quand tu ouvre le model 3d, il est déja texturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...