worms91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 hello à tous, J'ai fait une barre de curling pour la pcj600,je lui ai mi une texture noires...je l'ai importé dans le ddf de la pcj600 et lorsque j'enregistre la moto, il me parle d'un probleme de texture (faite sur paint).J'installe ma moto quand meme,je lance le jeu, mais la moto n'apparaissait plus,et les garage qui gardaient des motos restaient blokés... comment faire marcher une moto modifiée dans GTA? a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ta barre de curling tu la attaché a quel pièce sur la moto ? Enfin explique comment tu a fait ta moto vite fait on pourra peut etre te dire ce qui va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et ba en fait...je l'ai meme pas attaché,je l'ai juste bien placée! lol comment on fait pour l'attacher a la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je peut pas t'aider, mais eske tu pourrai montrer un screen? merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 un screnn de? la moto ou du message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sélectionne ta barre, et le "corps" de l' auto. ensuite, tu fais create/object/uniteselect pour le nom de l' objet, faut que ce soit celui du corps de l'auto, vu qu' il y en a déja un ca va metre un (01) a la fin, mais réédite le et enleve le. j' espere que ta compris, sinon montre un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) ok merci j'ai compris EDIT:j'ai essayé ma barre,sa fais pas mal,sauf que ma moto n'a plus de texture ni d'effet de lumiere maintenant! comment cela se fais-t-il? Je ne me souvient plu s si j'ai mi une texture sur ma barre de curling,cela peu venir de la ou pas? pourquoi lorsque je met ma moto à la vertical c comme si ma barre était fantome,ele transperce le sol, comment eviter cela,faut il changer le fichier Txd? Modifié le 30 avril 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ok merci j'ai compris EDIT:j'ai essayé ma barre,sa fais pas mal,sauf que ma moto n'a plus de texture ni d'effet de lumiere maintenant! comment cela se fais-t-il? Je ne me souvient plu s si j'ai mi une texture sur ma barre de curling,cela peu venir de la ou pas? pourquoi lorsque je met ma moto à la vertical c comme si ma barre était fantome,ele transperce le sol, comment eviter cela,faut il changer le fichier Txd? <{POST_SNAPBACK}> Alors pour ton probleme de textures je ne sais pas :-/ Explique comment tu as fabriquer ton *.txd, comme pour le *.dff, on pourra peut etre te dire ce qui va pas aussi Et sinon pour la barre qui passe a travers, c'est tout a fait normal :-/ c'est une fichier *.col (fichier de colision) qui gère ça. Et je suppose que tu ne la pas changer donc c'est tout à fait normal. Va faire un tour ici c'est un tutorial pour fabirquer les *.col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Explique comment tu as fabriquer ton *.txd je n'ai pas fabriqué de txd,car je ne sais pas comment ni a quoi cela correspond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je n'ai pas fabriqué de txd,car je ne sais pas comment ni a quoi cela correspond! <{POST_SNAPBACK}> Oki c'est donc normal que tu ne voit pas les textures dans le jeu :-/ Pour apprendre à texturer clique ici Et si tu as d'autre probleme de ce genre tu peu toujours aller voir le reste des tutos (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pas besoin d' aprendre a texturer, meme si va falloir que t' aprenne un jour lol, fais juste ouvrir le txd de la pjc avec un programme pour ca, (yen a plein sur ce site), ensuite tu exporte toute les texture en tga normal, dans le meme fichier que le dff comme ca quand tu ouvre le model 3d, il est déja texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 okay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés