Aller au contenu

Besoint D'aide


Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqun sait comment on fait pour fair ouvrir des portails dans vc, un peut comme chez phil cassidy dans gta 3

 

je pense qu'il faut modifié main.scm mais je sais pas a quel endroit.

 

pour plus de précision voir message 4

Modifié par gta-cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si quelqun sait comment on fait pour fair ouvrir des portails dans vc, un peut comme chez phil cassidy dans gta 3

 

je pense qu'il faut modifié main.scm mais je sais pas a quel endroit.

Ou finir les missions du jeu :fff:

 

Ou encore sinon télécharge une sauvegarde 100%

 

PS : Ce n'est pas ici qu'il faut poster ce message :-/ ;) tu risque de te faire réprimender :lol: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou finir les missions du jeu :fff:

 

Ou encore sinon télécharge une sauvegarde 100%

 

PS : Ce n'est pas ici qu'il faut poster ce message :-/  ;) tu risque de te faire réprimender :lol:  :-/

 

je doute qu'il voulait créer un script ou quelque chose dans le genre ou l'on pourrait reproduire ce genre de scène

 

si t'es doué d'une intelligence, fouille dans le Script de GTA III ou de VC(appellé comunément Main.scm) et regarde dans les lignes concernant si tu peux trouvé les informations recherchée

 

sache que si tu modifie ce script, tu seras obligé de reprendre une partie a zéro

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écrit dans le topic "a l'intention des créateurs et visiteurs" que l'on a le droit de poser des questions

 

je n'ai pas compris le rapport avec la sauvegarde à 100% ou peut etre, tu parlais des portails qui nous empêche d'acceder à la deuxième îles (au début). Sache que l'on peut y acceder (a la 2me ile) grace au code "seaways"

 

je réesplique : je voudrais que le portail qui est a coté du benson dans les docks ( le portail qui donne sur une cour ou il y a 8 ball ) s'ouvre et ce ferme qu'on ont s'en approche

 

a propos du script, je l'ai deja modifié grace aux tutos de uxybo mais pas sans savoir ou j'allais, si quelqu'un pourais m'aider en me donnant approximativement les lignes que je devrait modifier. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris le rapport avec la sauvegarde à 100% ou peut etre, tu parlais des portails qui nous empêche d'acceder à la deuxième îles (au début). Sache que l'on peut y acceder (a la 2me ile) grace au code "seaways"

Bah enfette je ne t'avais pas compri :-/ :lol: ........

Je pensais que tu voulais débloqué les portails :unsure:

je réesplique : je voudrais que le portail qui est a coté du benson dans les docks ( le portail qui donne sur une cour ou il y a 8 ball ) s'ouvre et ce ferme qu'on ont s'en approche

Je pence que c'est possible mais comme nous le dit Sfimx si justement o dessus ;) si tu modifi le main.smc tu n'aura plus de sauvegarde <_< .....

Le jeu en vaut il la chandelle :rolleyes: ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfette je ne t'avais pas compri   ........

Je pensais que tu voulais débloqué les portails 

C'est peut etre aussi de ma faute, je n'ais pas très bien expliquer au début :D

 

j'ai créé une nouvelle maps qui ce citue dans la cour (la ou il y a 8 ball) elle est pas fini car j'ai duplliquer des objets de vc et il me reste a changer les textures

 

si je modifie le fichier main.scm sa va devenir un mod ( je ne pensais pas m'arreter au simple mouvement de portail : simple <_< .......)

 

je pensais le mettre en téléchargement sur macreators (le mod) et dans ce cas là, l'utilisateur serais en droit de choisir de mettre ou pas le fichier main.scm ;)

Le jeu en vaut il la chandelle  ?!?

 

je pense que oui

Modifié par gta-cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu sais les portailles coulissants

 

va dans les docks acoté du benson qui est garré (a coté de pay n spray) ya une cour ou il y a 8 ball, a l'entrait de cette cour ya un mur est derrière ce mur ya un portaille . je voudrais qui se ferme et qui s'ouvre.

 

Des images parle mieux que des mots:

 

photo 1

photo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais les portailles coulissants

 

va dans les docks acoté du benson qui est garré (a coté de pay n spray) ya une cour ou il y a 8 ball, a l'entrait de cette cour ya un mur est derrière ce mur ya un portaille . je voudrais qui se ferme et qui s'ouvre.

 

Des images parle mieux que des mots:

 

photo 1

photo 2

 

jvais me répeter

 

tu prend une version de vice Builder, tu ouvre Main.SCM et tu cherche dans le code des endroit ou on parle justement de cette porte, cherche a te renseigner aussi sur la texture(poru faire des recherche dans les fichiers)

...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi :-/ si! si!

 

a aucun moment dans VC il y a des portails qui s'ouvre est qui se ferme

 

je vais regarder dans le main.scm de GTA3

Dans le mod Liberty City, qui amène GTA3 dans Vice City, ils ont bien réussi, peut-être qu'en fouillantleur Forum tu trouveras ton bonheur!

 

Au pire tu demandes aux codeurs par mp s'il peut te passer le code qu'il le permet, je pense que çà devrait pas de problème!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...