mark.31 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut, perso j'aime bien les ptites cascades de stunt genre celles de grounch, j'ai vu sa video et franchement ca gere ces slides avec la pcj600, j'arrive a faire pareil, mais moi la moto ne tiens pas en place, j'ai passé 3h a essayer au final je n'ai réussit qu'une fois a le faire bien sans se votrer, alors si quelqu'un avait une technique ou un stunt a m'apprendre c'est sans refus ps: je suis souvent sur le serveur de stunt de macrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ben moi je me débrouille en stunt mé le slide c pas mon truc ! moi c 360°, salto, roue avt/arriere, saut, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'voudrais juste savoir quelque trucs sur le slide : COmment faire pour arriver a faire du slide ? Comment atterir sur la barre de slide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tourne en prenant un saut et arrange toi pour tomber sur la slide... apres tu penche avant/arriere pour lequilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tourne en prenant un saut et arrange toi pour tomber sur la slide... apres tu penche avant/arriere pour lequilibre <{POST_SNAPBACK}> exact et ajoutes à cela "bcp de pratique", puisque tous les stunteurs ont pratiqués longtemps essais et erreurs quon appelle ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi, il y a fort lontemps je faisait du skate et pour faire des "boardslide" , tu dois arriver parrallelement a la barre, et tu leve la roue et tu tourne d'un coup, avec la pcj600 moi j'arrive parrallelement en wheeling et je tourne d'un coup et du slide, mais chaud a faire, j'ai essayer plusieurs fois sa ne marche qu' 1fois sur 30, car la plupart du temps la moto fait un tour sur elle meme et tu te boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors d'abord, je te conseille d'essayer la rampe devant l'hopital de Stauton Island dans le mod Liberty City, c'est le meilleur endroit pour débuter, c'est sur cette rampe que j'ai appris... Ensuite, je vais tacher de faire une petite vidéo pour te montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ben voila j'ai mis un mini mini tutos sur le forum des cascades ah oui aussi, quand tu vois que c'est parfait et que sa glisse bien, enleve tes pates du clavier et ne touche plus a rien sauf en cas critik (ma technik du jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ok uoais jvais telecharger le mod liberty city, pour essayer, ce qui est pour le slide j'ai reussit ! mais ca marche pô a tout les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hop, quelques "petits" slides réussis de 3-4 secondes ( ) fier je l'ai fais au sud de north point, sur la barre ))))))))))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mdr moi g fé un slide avec une voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui moi aussi j'en ai fait un (voir Retro), mais ce genre de trucs c'est que de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés